Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1794 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Alphacool Kit entry set 120 [pour AMD 64]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Alphacool Kit entry set 120 [pour AMD 64]

n°1281411
marcelus44
Marcelus is back !
Posté le 19-07-2005 à 14:57:53  profilanswer
 

Bonjour @ tous,
 
J'ai très envie de me lancer dans le WC mais je ne sais pas trop quel matériel choisir. Après plusieurs recherche j'ai découvert le kit "Alphacool Kit entry set 120 [pour AMD 64]". Ce kit est composé de:
 
-Radiateur AlphaCool NexXxos HC 120mm  
-Waterblock processeur Alphacool NexXxos HP  
-Pompe Hydor L20 (700 l/h)  
-Réservoir Cape AGB2  
-Ventilateur de 120 mm
 
Voici une photo pour les curieux
 
http://www.materiel.net/buffer/13937.jpg
 
Pour commencer je compte refroidir uniquement le processeur.
Que pensez vous de la composition de ce kit?
Est ce bien pour commencer?
 
Ce kit m'interresse surtout pour son prix (124 €), puis parce qu'il est complet. Par contre je n'ai aucune idée des performances que cela va donner. C'est pour cela que je vous demande votre avis avant de me lancer.
 
Merci d'avoir prêté de l'attention pour mon topic,
 
Marcelus44
 
 

mood
Publicité
Posté le 19-07-2005 à 14:57:53  profilanswer
 

n°1290780
marcelus44
Marcelus is back !
Posté le 08-08-2005 à 10:38:39  profilanswer
 

Salut,
 
Effictivement ce petit "hic" pose problème pour certaine tour ou certaine configuration. Je n'étais pas au courant. Depuis le debut de ce topic mon choix a changé et se porte maintenant sur le Cool Answer 120 (AMD64) toujours d'alphacool. Le radiateur de ce kit est un NexXxoS Pro I. Je l'ai commandé et je ne devrais pas tarder à le recevoir.
 
Je ne sais pas du tout à koi ressemble le NexXxoS Pro I, en plus sur la photo on dirait toujours le BIP. Si t'as une idée, merci.
 
Juste un truc, si le NexXxos HC 120mm est 2 fois plus large que le BIP, cela veut dire qu'il doit être aussi plus performant, non?
 
Merci de ta précision et effectivement si quelqu'un possède ce kit, qu'il n'hésite pas à poster un com.

n°1291015
marcelus44
Marcelus is back !
Posté le 08-08-2005 à 19:46:10  profilanswer
 

ouf je suis rassuré, je vais bien avoir un BIP. Je me suis renseigné et c'est vrai qu'il est apprécié des amateurs de WC. Merci pour l'info.
 
sinon je connais le rad que t'as commandé et je peux te dire qu'il est très bien. Par contre j'ai entendu dire (à vérifier) que les WB zalman pouvais avoir des problèmes de fonctionnement. Mais cela reste à vérifier. T'as pris koi en pompe?
 
@+

n°1291081
thehacker2​5
Posté le 08-08-2005 à 23:27:48  profilanswer
 

j'ai pris une HYDOR L30 1200 l/h (LPDC oblige) bon je sais c'est pas du haut de gamme et puis vu le débit elle risque de vibrer pas mal mais comme elle est immergeable je pense que je vais l'installé immergée dans un reservoir "home made". mouai les Wb zalman apparament y en a qui en sont très satisfaits d'autres moins... je pourrais toujours les renvoyés si ca va pas, je recois mon matos demain normalement a+

n°1291241
marcelus44
Marcelus is back !
Posté le 09-08-2005 à 10:52:41  profilanswer
 

thehacker25 a écrit :

j'ai pris une HYDOR L30 1200 l/h (LPDC oblige) bon je sais c'est pas du haut de gamme et puis vu le débit elle risque de vibrer pas mal mais comme elle est immergeable je pense que je vais l'installé immergée dans un reservoir "home made". mouai les Wb zalman apparament y en a qui en sont très satisfaits d'autres moins... je pourrais toujours les renvoyés si ca va pas, je recois mon matos demain normalement a+


 
ben moi je le reçois pas avant une semaine  :D  
En effet la pompe risque de vibrer, c'est un problème réccurant sur les pompes hydor. Dans le kit Cool Answer c'est une hydor L20. Est ce qu'elle est aussi immergeable?
 
@+

n°1291347
thehacker2​5
Posté le 09-08-2005 à 13:37:33  profilanswer
 

je pense que oui étant donné que les hydor viennent tout droit du milieu aquariophile elle doivent etre prévue pour mais bon ca reste à vérifié, sinon tu peut toujours l'envelopper dans de la mousse isolante ca fera l affaire. a+ et bon courage

n°1292497
marcelus44
Marcelus is back !
Posté le 11-08-2005 à 19:14:38  profilanswer
 

ok je vais kan même vérifier pour éviter de la niker ;-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Alphacool Kit entry set 120 [pour AMD 64]

 

Sujets relatifs
[AVIS} Alphacool Ready2Go Chieftec Mesh Big 240 (Noir)WB pour Neo2 Platinum (Alphacool NexXxoS NBX-A)
AMD 3000+ bloquer a 13x166.7 normal ?Ventirad + AMD
AMD xp 2500+ o/c @ 11x200Aide avec un AMD Barton (débloqué)
[AMD 64 300+] Résistance de l'alimentationRecord d'o/c avec un AMD 64???
AMD Athlon XP Mobile 1.533GHz Processor ?Kit watercooling
Plus de sujets relatifs à : Alphacool Kit entry set 120 [pour AMD 64]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR