| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

Alim enermax 300w watercoolée Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Alim enermax 300w watercoolée |
Publicité | Posté le 16-09-2002 à 23:46:39 ![]() ![]() |
+yann | Une alim 400W avec juste 2 ventilo en 7v ca chaufe pas trop ? |
bolomatic |
|
mougwai I.C.A. | ->bolomatic, tu m'expliques le wc surtout (le jargon, ce qu'il faut eviter, le matos..) et je demande a mon pere de faire cette piece a condition d'avoir les plans |
Dr. Bodwear Koi de 9 doK? | Hello !
|
tooff | Pour le cuivre voici l'adresse et le téléphone:
|
bolomatic |
|
mougwai I.C.A. | pour l'instant j'en ai pas besoin (pour l'alim) donc ca me derange pas de demander a mon pere de faire cette piece,
|
Publicité | Posté le 18-09-2002 à 14:58:33 ![]() ![]() |
tooff | J'ai 2 petites questions:
|
akira9b | La gaine noire ca s appelle de la gaine thermo. C est une gaine qui se contracte qd tu la chauffe (pratique). |
bolomatic |
|
boups | pour les personnes desirant un WB pour la PSU un message a ete poste donnant le site internet d'une entreprise pouvant réaliser ce type de produit a partir des plans
Message édité par boups le 19-09-2002 à 14:28:26 |
bolomatic |
|
davidb | Enfin le voila le plan Message édité par davidb le 26-09-2002 à 22:11:15 |
bolomatic | Merci !!!! |
Killall-9 +on&2foo... | Moi aussi ça m'interesserait un WB de ce type... Mais j'ai pas la matière première, et pas les outils. Ça m'embête un peu d'acheter une perceuse à colonne et des tarauds de grande taille juste pour ça...
|
boups | moi je m'en charge mais en decembre (je ne suis pas en france en octobre novembre) |
bolomatic |
|
boups | je reposterai
|
akhnotpierrot Internaute | UP!!!! alors qqun pour lancer cette fameuse cg de wb alim??? --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

Alim enermax 300w watercoolée| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Débit] PAPST/Enermax | Blème avec alim Enermax : Vcore pourri ! HELP ! |
| quel ventilo pour une alim | Mod alim pour silence |
| Question Alim Noiseblocker | kit innovatek dans boitier Enermax FS710 Black ???? |
| Quel ventilo d'alim choisir pour l'adapter sur un CPU ??? | Optimisation du boîtier Enermax CS-003-A106 |
| alim chiftech 340 w c'est suffisant pour ça | |
| Plus de sujets relatifs à : Alim enermax 300w watercoolée | |