|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [aide]premier wc,mise en eau |
darksol Pseudo BF3: Isatys31-fr |
--------------- mon topic de vente |
![]() Publicité | Posté le 01-03-2009 à 20:48:58 ![]() ![]() |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | C'est un circuit fermé , la flotte ne vas pas sortir --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
darksol Pseudo BF3: Isatys31-fr | je te remercie pour tes conseils.
Message édité par darksol le 01-03-2009 à 23:13:59 --------------- mon topic de vente |
monsterstar | essai d amorcer ton circuit en mettant de ldr dans les tuyau --------------- FeeD => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
darksol Pseudo BF3: Isatys31-fr | bon, merci pour les conseils
Message édité par darksol le 02-03-2009 à 22:54:26 --------------- mon topic de vente |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Ca casse le flux dans l'airtrap pas dans ton circuit
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
darksol Pseudo BF3: Isatys31-fr | alors vite fait entre midi et deux
![]() Publicité | Posté le 02-03-2009 à 13:39:41 ![]() ![]() |
darksol Pseudo BF3: Isatys31-fr | pour la prise d'air difficile de juger mais je ne crois pas.
Message édité par darksol le 02-03-2009 à 22:53:42 --------------- mon topic de vente |
filou901 LABO-MIX v1.4 | Bien joué alors tu doit avoir un exellent debit.
|
darksol Pseudo BF3: Isatys31-fr | je ne pense pas que le syteme anti tourbillions de ek puisse s"adapter a mon airtrap
filou901 LABO-MIX v1.4 |
Intel VS amd | une petite question le probleme des remou vient seulement si on a un reservoir rond |
filou901 LABO-MIX v1.4 | Le probleme se pose des que tu a un circuit highflow bien optimisé, la pompe debite tellement qu'un siphon se crée dans le reservoir. |
Intel VS amd | la pompes elle debite combien de litre/heure?
|
orionx31 | théoriquement c'est du 600 litres une laing 18 je crois, mais en pratique tu tombes à 300 selon le circuit, ca fait quand meme 5 litres à la minute |