Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1441 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  [aide problème watercooling

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[aide problème watercooling

n°1853303
green_drag​on18
Posté le 20-02-2009 à 21:48:01  profilanswer
 

Bonjour tous le monde,
 
mettant offère une nouvelle config :
 
intel core i7 920
asus p6t delux (version oc palm)
ati 4870x2
etc.
 
J'ai voulu lui offrir un refroidissement digne de ce nom.
J' ai opté pour un watercooling (cooler master aquagate max) facille à monter.
J'ai acheté un nouveau cpu water block (aquacomputer cuplex hd)
 
J'ai monter tous ça mais le souci est :
 
 :cry: J'ai le petit voyant de sécuriter qui est écléré en rouge (j'ai regardé dans le manuelle : il dit que c'est soit la température de l'eau soit le niveau d'eau du réservoir qui est trop bas
 :cry: Le moulin tourne très lentement par à port au autres vidéos que j'ai vu sur le net.
 :cry: Les ventilateurs du radiateur font une hyperventilation => un bruit de fou  
 
mes premier doute sur se résultat sont :
 
- Ai-je mis trop de liquide dans le réservoir :??:  
- Ai-je mis trop de dilant dans mon mélange :??:  
 
Si se n'est pas ça le problème et que qqn voit se que j'ai fait de faut peut-il m'aider svp.
Je tien dire que c'est la première fois que je monte un watercooling et c'est encore une grosse découverte pour moi.
 
Merci d'avence :jap:

mood
Publicité
Posté le 20-02-2009 à 21:48:01  profilanswer
 

n°1853372
theonlyunr​eal
Posté le 21-02-2009 à 09:31:27  profilanswer
 

si c'est ton premier demarrage de ton watercooling, à mon avis c'est que ta tuyauterie est pleine d'air (probleme classique). perso je te conseille de vider l'air des tuyauteries et de faire des essais avec ton ordi etteind (seul le WC en route)
 
 
pense aussi à faire un test d'étancheitee -->> faire tourner le WC seul toute une nuit (par exemple ou quelques heures) puis voir si y a des traces d'humiditée ou pas
 
 
bon courage

n°1853403
green_drag​on18
Posté le 21-02-2009 à 11:56:32  profilanswer
 

Bonjour theonlyunreal,
 
Merci de ta réponse.
 
Quand j ai allumé mon watercooling pour la première fois le réservoir c'est vidé instantanément. Je les donc éteins et j ai rempli le réservoir qui cette fois c'est vidé jusqu'à la moitié.
 
J'ai rerempli le réservoir au max et j'ai couché mon pc pour que les bulles partent. La il y avant un tourbillon dans le réservoir et le moulin tournait à une vitesse normal.  
 
Une fois que les bulles sont parties, j'ai redressé mon pc la il n y avait plus de tourbillon dans le réservoir et le voyant d'alerte éclairait en rouge avec les ventilateurs qui font une hyperventilation.
 
J'ai laissé le watercooling tourner toute le nuit et rien n'a changé.
 
- J'ai toujours le voyant qui s'allume en rouge
- Les ventilateurs qui font une hyperventilation (un bruit de fous)  
 
merci de ton aide


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  [aide problème watercooling

 

Sujets relatifs
[Aide] E5200 Amélioration ? P5B-e plus ! Avec quad ?! C2D Xtrem?perf ?[resolu] bios ratio cpu carte mere azus p5b prenium vista
Besoin d'aide pour acheter un processeur[aide]pour savoir la taille des tuayaux pour des ocz flex
[aide] overclocking E6600Conseils pour achat d'un watercooling
Problème lors du démontage d'un Ventilo ProcesseurNew watercooling : problème température CPU
Gros probleme de performance 
Plus de sujets relatifs à : [aide problème watercooling


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR