|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Aide Config Watercooling |
Publicité | Posté le 26-10-2009 à 09:43:09 |
tarteens | Je profite de ce topic pour poser une question de noob...(dsl si je pollue), mais ce qui m'interpelle c'est que dans le panier de Cyril RPG, on a un HK (rien d'anormale), mais c'est surtout le fait qu'il y des embouts a coiffe en 10/13...j'étais persuadé que ca passait pas ? D'ou ma question (de noob..peut être évidente pour certain) : On peut mettre des embouts a coiffes en 10/13 avec un HK ? Message cité 2 fois Message édité par tarteens le 26-10-2009 à 10:54:18 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Cyril RPG |
--------------- FeedBack - FeedBack PriceMinister |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
--------------- MES VENTES |
Cyril RPG | Donc pour le moments : --------------- FeedBack - FeedBack PriceMinister |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | et niveau embout faut faire attention car moi avec mon ybris , j'ai des embouts feser 10/13 et j'ai du en limer 1 pour pouvoir avoir les 2 sinon il se touchait !! je vais voir a quoi ressemble ton wb tout ca et faire un pti panier garni --------------- FeedBack |
tarteens | Pour les ventilateurs, prend des Noiseblocker XL2 ca marche très bien --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
kingway | Tu devrais prendre des embouts à coiffes, et je te déconseille fortement ce top/réservoir pour ta laing, c'est une merde.
|
Cyril RPG | Le réservoir + pompe est nul Oo"
tarteens | bah le mieux c'est encore : --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Publicité | Posté le 26-10-2009 à 14:13:01 |
Cyril RPG | ça va te paraitre con mais a quoi sert : --------------- FeedBack - FeedBack PriceMinister |
kingway | Je ce je t'ai proposé cest pareil, sauf que c'est plus compact
|
Cyril RPG |
Quand tu dit embouts à coiffes sais a dire ? Message édité par Cyril RPG le 26-10-2009 à 14:29:54 --------------- FeedBack - FeedBack PriceMinister |
kingway | - http://www.docmicro.com/pieces/Doc [...] _7454.html
Message édité par kingway le 26-10-2009 à 14:34:16 |
Cyril RPG | Merci de ton aide en tout cas Alors les coiffes vont me servir à quoi ? Désolé sais mon premier WC ... Donc si je prend : Pas de top par contre dans ce que je montre qui d'apres ce que j'ai compris augmente le débit Message édité par Cyril RPG le 26-10-2009 à 14:37:59 --------------- FeedBack - FeedBack PriceMinister |
tarteens | Les embouts a coiffe sont en faite 2 parties, une que tu vis sur le WB et une autre qui vient s'enrouler et qui pince le tuyau...c'est le mieux car ca évite les risques de fuite (comparer aux embout canelé). => http://www.pc-shows.com/images/art [...] uls/13.jpg Pour le top t'es obligé d'en prendre un..pour mettre n'importe quel type d'embout..coiffe, canelé etc..etc. Avoir du débit / pression dans un circuit n'est pas une mauvaise chose Message édité par tarteens le 26-10-2009 à 15:02:37 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | ca c'est cool pour les débutants qui font une config et qui connaissent rien , ca fait chere quand meme au vu des pieces mais bon celui qui connait que dale , y s'embete pas
Message édité par B1LouTouF le 26-10-2009 à 15:07:19 --------------- FeedBack |
kingway | @cyril le réservoir que tu montre est très bien, et c'est comme si tu avais un top. |
Cyril RPG |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
Cyril RPG | Salut salut
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |