|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aide pour le choix de mes 8/9 ventillos |
Publicité | Posté le 29-05-2007 à 16:42:13 |
matos666 | Merci |
neuron Je ne connaitrai pas la peur.. | Salut pour mon rad j'ai pris 3 noctua 1200: silence meme sans passer par un rhéobus. J'ai jamais eu de papst, il faudrait qq qui a eu des papst et des noctua. |
tofclaire J'adore ça ! | salut, perso j'ai des antec tricool fournis avec un reducteur de tension et ils sont tres silencieux au minimum . Vont finir sur mon triple rad |
matos666 | j'ai l'impressions que n'importe quel ventillo avec un reducteur de tension convient au final |
neuron Je ne connaitrai pas la peur.. |
|
Camus932 The Yes need the No | Attention quand même au poids de 6 ventilos + un rad 360, ca commence a peser sèvere sur un simple emplacement 120.
|
dragosmp |
|
Publicité | Posté le 31-05-2007 à 13:45:13 |
Ricard ou 51 | j'ai deja 3 noctuas sur mon rad.
--------------- Feed || |
Ricard ou 51 |
c'est plutot 15,50 le ventilo donc 124 +fdp. Dans les 140 tu dois avoir tes 8 je pense --------------- Feed || |
matos666 |
neuron Je ne connaitrai pas la peur.. |
|
matos666 | Sur qu'ils sont silencieux mais il sont pas donnés lorsqu'il t'en faut 8 |
AdrenaliZ |
|
supersnoopy raketenflugplatz |
|
AdrenaliZ | tu as quoi comme coolink ? |
AdrenaliZ | pour refroidir un rad fin comme un black ice pro oui, apres pour un Xtreme ou un GT stealth nan. |
matos666 | j'ai un GT mince j'ai pas bien choisi mon rad. |
AdrenaliZ | fait du push pull |
Sam Erousis | Bin met tes ventilos comme ça :
|
AdrenaliZ |
|
matos666 | bon ca fait un mois que j'ai tout mais j'ai tjrs la flemme de tt monter |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mon 1° watercooling maison (aide à l'optimisation) Photos | Aide sur montage |
ATI radeon HD 2900XT besoin d'aide svp !!! | Choix ventirad sur S939 : Noctua / XP90C ? |
Aide CarteMère | watercooling [aide pour debutant] |
OC P5N-E SLI et 4300 aide svp | Besoin d'aide |
o/c e4300 aide au choix de ram + mobo | |
Plus de sujets relatifs à : Aide pour le choix de mes 8/9 ventillos |