|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Water Cooling] - Changement de config |
astarkan | Bonjour
|
Publicité | Posté le 12-03-2012 à 23:43:46 |
RaWeL Polskä ! | Tu as déjà de bonnes base niveau matos, et pour t'aider, je suis bien placé car j'ai le même genre de matos dans un 800D Le wb cpu est top, et le gpu aussi, vérifie avec l'appli sur le site d'EK s'il est bien compatible, mais je pense que oui. Ton rad 360, tu peux le mettre en push/pull si tu as 6 ventilos, d'ailleurs vu qu'il t'en manque 2, j'ai des Papst 120mm de meme ref que toi à vendre (cf signature) Après ton idée de mettre un rad de 140, je viens de faire la meme chose ce week end, je posterais des photos si tu veux un exemple. Après faut que tu réfléchisse au emplacement des différents organes et au passage de tes tuyaux. Si tu as d'autres questions, je suis dispo pour t'aider EDIT: tu as quoi niveau embouts et tuyau, quelle taille veux tu ? Egalement as tu un rhéobus pour gérer les ventilo ? Message édité par RaWeL le 13-03-2012 à 12:50:25 --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
astarkan | Alors je me suis motivé et je pense changer quasiment tout mes pieces de watercooling en respectant quelques prérequis :
Message édité par astarkan le 14-03-2012 à 16:55:21 |
smooky31 | salut, --------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
astarkan | J'étais parti sur du 16/10 avec du tuyau comme ca : http://www.aquatuning.fr/product_i [...] kage-.html |
smooky31 | le tuyaux n'est pas bon deja a la base, --------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
astarkan | Ah oui merci linké le mauvais
Message édité par astarkan le 16-03-2012 à 09:32:51 |
RaWeL Polskä ! | Moi je dirais que le rad XSPX vaut le coup si tu compte faire du push/pull dessus avec 6 ventilos. Après le prix est vraiment.. 10/16 c'est bien comme taille de tuyaux, et niveau embouts, tu prends quoi ? Pour la pompe, si tu as un réservoir, pas la peine d'en prendre un autre en baie. Tu fous un top sur la Laing, le tout sur de la mousse isolante et roule ma poule Message édité par RaWeL le 16-03-2012 à 09:48:00 --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
astarkan | J'ai modifié mon panier.
|
RaWeL Polskä ! | 5 litres de liquide c'est beaucoup trop, 2 suffiront largement Ensuite, pour les embouts, réfléchit bien au nombre et type que tu as besoin suivant le circuit que tu veux faire. Vu le prix, pas la peine de prendre du rab, mais attention s'il t'en manque. Tu comptes le mettre ou le rad de 140 ? Message édité par RaWeL le 17-03-2012 à 20:59:00 --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 16-03-2012 à 10:27:22 |
smooky31 |
Message édité par smooky31 le 17-03-2012 à 19:22:31 --------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
astarkan | Bon je me suis décidé.
|
RaWeL Polskä ! | Tu as baissé le nombre de ventilos ? --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
astarkan | Yes je veux voir les températures avec seulement la moitié des ventilos possibles.
Message édité par astarkan le 19-03-2012 à 10:25:36 |
Sujets relatifs | |
---|---|
avis sur config 3D rendering .... | Ferme la fenêtre, j'ai trop chaud... |
Corsair 600T mid tower idéal pour Water ? | Conseil pour ma config svp |
Besoin de conseil pour config silencieuse en watercooling. | Water-cooling Xbox360 Slim |
Aide pour creation d'un Water Cooling | Impossible d'overclocker ma config |
Plus de sujets relatifs à : [Water Cooling] - Changement de config |