Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1606 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

955 qui n'aime pas le froid

n°1439086
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 21-06-2006 à 19:34:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca a l'air sympa ici, je pose les valises  :D

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
mood
Publicité
Posté le 21-06-2006 à 19:34:48  profilanswer

n°1439115
kouz8
vision 10 topic
Posté le 21-06-2006 à 20:22:01  profilanswer

asrock = pas de reglage du vcore alors que c'est le but d'un extrem wc que de monter le vcore au taquet pour pouvoir tirer le max du proco...

le faire sous windows, impossible si la mobo ne le permet pas dans le bios

la seule solution reste le mod personnel mais bon, a moins d'etre tres doué en electronique et d'avoir des infos sur les pcb et leur mode de fonctionnement...
j'ai deja essayé de trouver quelque chose dans ce genre pour une asrock p4v88+ mais sans succes, la raison est simple : les clockeurs ne s'interessent pas a asrock :D

n°1439130
Benj50
Posté le 21-06-2006 à 20:40:49  profilanswer

:sol: moi j'ai une asus  :D  a8n sli-delux (ventilo chipset remplacé télement merdique pas toujour super assus non plus) bon ok je sort... :ange:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[QUEST] Help for New one : le froidbig typhoon : radiateur froid ou chaud ?
installer un ventilo... ca chauffe trop j'aime pas...Overclocking sur A8N-SLI => Disque dur plus reconnu a froid !!
Budget 30€ pour que mon proc bien aimé n'est plus choSilence et froid ds le pécé
[question bete] un CPU peut-il être trop froid ?Le silence et le froid avec un budget de 100 € ?
Mon alim 350w n'a pas aimé la démo de FarCry !Ma Ti4200 n'aime pas la pluie...........
Plus de sujets relatifs à : 955 qui n'aime pas le froid

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)