Bonjour, bah voila, j'ai cherché plusieurs fois dans le forum sans vraiment rien trouver, donc je mets cet article...
Pour une 1950 xt 256Mb en pci express, le seul (edit, rajout d'un autre) waterblock intégral (et alim de carte graphique) full cuivre que j'ai pu trouvé c'est le EK FCX1900 (photo ci-après), (80€ le 10/08/2007)
Visiblement il est compatible alors qu'il est prévu pour 1800 et 1900, s'occupe donc du gpu, de sa ram et de l'alim...
Si des personnes connaissent ce waterblock ou l'ont ou même déjà vu, pourriez vous corriger d'éventuelles erreurs dans ce texte ou si vous avez des choses à rajouter.. elles sont les bienvenues, merci à vous!
P.S. : le ek est full cuivre (à part plexi ou acetal au dessus, suivant modèles), sauf au niveau du mosfet (alim)!
Il est également disponible en crossfire "ready"!
On aurait donc un autre waterblock intégral, full cuivre, le HeatKiller 2.5 GPU-X X1800/1900 SW
Le SW étant la version avec refroidissement de l'alimentation et présence d'une plaque en acier au dessus des "pattes" en cuivres sur les ram... on le trouve à 50€ (le 10/08/2007)
Message édité par spence foxtrot le 29-11-2007 à 21:21:43
---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement