Bonjour je voudrais également avoir votres avis sur le kit wc que je voudrais m'acheter.
Il s'agit du kit wc ultim 3 pour intel 775 de OPEN JL composé de :
Waterblock Nexxxos XP silver, tout simplement l'un des meilleurs échangeurs disponibles
Une pompe Laing DCC-1T qui en 12V, permet l'arrêt avec le pc ...
Un air-trap pour laing afin de la fixer sur une baie 3"1/2 (5"1/4 en option)
Un reservoir adapté à la laing et à l'air-trap ...
Un radiateur LCR XT 3, soit l'un des meilleurs radiateur triple. Sa grande taille permet de réduire encore les nuisances sonores en sous-alimentant, voire en coupant purement et simplement les ventilateurs.
Un support plexi pour le radiateur. L'avantage réside, en plus du gain de performance, dans la simplicité de mise en place : il est désormais possible de le placer en externe, sur le boitier, à côté etc...
Un "bracket PCI" pour faire passer proprement les tuyaux à travers le boitier.
4 mètres de tuyau 8/10mm, semi-rigide (PUR) qui ne se plie pas mais reste maléable.
un additif anti-corrosion
Les embouts auto-serrant pour tuyau 8mm interne adaptés au montage du kit.
Je voudrais savoir si par la suite je pourrais rajouter un wb 8800gtx ek acetal , et si ce kit est suffisant pour refroidir convenablement un e6600 et une 8800 gtx overclockés.
En plus de cela je pense prendre 2 rallonges 3 pins 30 cm + 2 dedoubleur alim 3 pins pour avoir une longueur de fils suffisante pr poser le radiateur sur le boitier...
+ 3 ventilo sharkoon silenteagle 1000 + liquide refroidissement feser one ( orange uv ) + 2 tube neon uv 30 cm ...
Pensez vous que j'ai oublié quelque chose ?
Merci d'avance pr vos conseils !
( antec p182 mais bientot nine hundread , e6600 , p5w dh ,2 go g.skill pk , 7900 gto pour l'instant ...)