| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

Zalman ZM80A-HP + Gf4ti4200 C'est Bouillant !!!| Auteur | Sujet : Zalman ZM80A-HP + Gf4ti4200 C'est Bouillant !!! |
|---|---|
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | Reprise du message précédent :
--------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
Publicité | Posté le 02-02-2003 à 11:30:24 ![]() ![]() |
razmoket |
|
webst@r |
|
alkurun Eleveur de drôlesses... |
|
stupidduck |
--------------- If you can't find a way, create one! |
mart | ya explication pr le montage sur r9xxx a base de R300 qui est supporté of course.
--------------- Mon Blog qui a rien à voir |
stupidduck |
mart | jte dis ce quil y a ecrit ds le manuel de la rev A --------------- Mon Blog qui a rien à voir |
stupidduck |
mart | je l'ai pas la car il est ds la chambre d'etudiant, mais ds le manuel du produit il est stipulé clairement que l'ont doit prendre le "kit" avec les petits supports pr les petits gpu ayant les trous raprochés sinon prendre les autres. rien a voir avec la radeon. il y a egalement un encart sur le sujet de la radeon 9700 ou il montre comment appliqué la pate thermique correctement pr ce model, pr que le contact se fasse bien. justement le truc qui entoure le GPU sureleve le zalman, dc le contact n'est pas bon a moins de mettre la dose de pate sur le core meme du r300, c'est la solution evoquée, schema a l'appui. Message édité par mart le 02-02-2003 à 18:02:37 --------------- Mon Blog qui a rien à voir |
Publicité | Posté le 02-02-2003 à 18:01:39 ![]() ![]() |
mart |
--------------- Mon Blog qui a rien à voir |
stupidduck |
mart | lis ton manuel |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul |
|
stupidduck |
stupidduck |
stupidduck |
|
stupidduck |
Message édité par stupidduck le 06-02-2003 à 17:43:09 --------------- If you can't find a way, create one! |
stupidduck |
stupidduck |
Message édité par stupidduck le 06-02-2003 à 18:01:42 --------------- If you can't find a way, create one! |
stupidduck |
Textorm67 pas bon l'eau !!! | je vien de rentré chez moi je vai mettre 2 petit rondelle on verra |
stupidduck |
razmoket | J'ai mis un ventilo en extration et j'ai changé mon rad de proc.
|
stupidduck |
-neon- Illuminé | Pas de problemes de t° trop haute chez moi --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
_fox_ Bijour tout le monde ... | J'ai une SUMA TI4200 SE et je voudrai savoir si le Zalman ZM-80AHP peut se fixer dessus sans que j'ai à retirer les rads qui sont sur les chips mémoire ? |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | si il son pas tro haut ca passe sans pb |
STINGRAY |
|
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | ta tour es correctement ventilé ? --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
BillBOn | ca y est j ai collé un Papst dessus, ca chauffe moins, mais bon quand meme, y sont fous chez ati de pousser un GPU comme ca... |
Mr Wize | Pour info, les S2 en box se vendent chez Ultra media pour 18?
Message édité par Mr Wize le 23-03-2003 à 15:59:34 --------------- Mon Feed-back |
stupidduck |
|
JEFLEFOU |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

Zalman ZM80A-HP + Gf4ti4200 C'est Bouillant !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aux possesseurs de zm80a-hp | Zalman CNPS-5700D ou 6500b-AlCu ? |
| Zalman pr Radeon 9000 Pro ? | zalman ZM80-HP sur msi geforce 4 ti4200 +asus a7v333 c'est possible? |
| Zalman ZM80A-HP + Gf4ti4200@4400 ??? | Zalman 80-AHP |
| question sur le zalman zm80-hp | zalman 5700 ou 6500cu ??? |
| zalman ca chauffe qd mm... | |
| Plus de sujets relatifs à : Zalman ZM80A-HP + Gf4ti4200 C'est Bouillant !!! | |