|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : vive le silence |
Publicité | Posté le 09-10-2002 à 12:38:25 |
Hr | ok |
lagaffe pas toujours gaffeur ;-) | j'ai poster ca a titre d'informations pr ceux qui cherche le silence |
lagaffe pas toujours gaffeur ;-) | up
|
ohmummy | Salut
|
lagaffe pas toujours gaffeur ;-) | tu serai degouter si je l'enregistre |
Proov Art & Science | comment vous faites pour voir la temp du DD ? |
VW Seb Who's the Boss !! | ben ya une sonde ds le DD. Et tu le lit avecun log. par je me rappel plus du nom du log. |
Oxygen3 Tears from the moon | mbm
|
Publicité | Posté le 17-10-2002 à 14:27:07 |
_fox_ Bijour tout le monde ... | comment tu fais pour determiner la tension de tes ventilos (5V , 7V ...) |
d750 | le silence c est tres relatif. Ca depend de chacun. Moi rien qu a voir 2 ibm 60gxp et 3 s3 a 7v, c est claire que pour moi meme c est pas silencieux. J ai aussi passez pas mal de temps a chercher le silence.
|
_fox_ Bijour tout le monde ... | Et pour determiner la tension de vos ventilos. |
ericgr |
|
d750 |
|
ericgr |
|
_fox_ Bijour tout le monde ... | Pour la valeur de la resistance j'utilise cette relation R=U/I.
|
LOLYLO |
|
_fox_ Bijour tout le monde ... |
|
Proov Art & Science |
|
Magicpanda Pushing the envelope | moi jsuis pas encore satisfait avec un wc en passif + ventilo alim en 7v seagate barracude ata 4 et cg avec un 80 en 5v --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
LOLYLO |
|
_fox_ Bijour tout le monde ... | Pour la valeur de la resistance j'utilise cette relation R=U/I.
|
Wilfried2828 | watercooling pour le silence --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
LOLYLO |
|
Vynce79 | Mon barracuda fait un bruit de grattement par intermittence au repos y a moyen d'arranger ca ou c'est normal? Je croyais qu'il etait vraiment silencieux et effectivement lorsqu'il n'y a pas ce grattement il est silencieux... Evidmeent ce n'est pas le grattement lorsqu'il bosse mais un grattement tres leger surement du au fonctionnement des plateaux! La position du dd influence son fonctionnement? Le mien est monté verticalement sur le coté et non pas a plat, peut etre pas bon pour la tete? |
Proov Art & Science |
|
thierryfl | ben moi, j'ai un IMac ya pas plus silencieux pasque ya pas de ventilo dedans.
|
LOLYLO |
|
smiley0041 | dsl mais y'a pa + silencieux qu'un G4 cube ! |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
jojolapin |
|
dudul666 | le silence c super relatif.
|
alliochat qui dit vague divague... | le silence:
|
Moriaben |
|
lagaffe pas toujours gaffeur ;-) |
|
alliochat qui dit vague divague... | passif idle, c la 3° temmp...et comme c la nuit, il ni a pas de burn!! --------------- Merci AMD(ma pompe a crame et mon xp non!!! ;-)))) |
oh-le-maco On Saturday night | Si vous avez des trucs comme ca:
|
ingodidonttrust | moi aussi g recherché le silence mais 8ventilos...c pas un peu exagéré quand tu recherche justement le silence... |
oh-le-maco On Saturday night |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Silence : Akasa,Coolermaster,Dynamat ou Gédicoustic ? | passer de amd à intel box,plus de silence? |
C koi le mieu rapport prix /perf/silence en ventilo de boitier 80*80 | pour refroidir un XP 2000+ efficacement ET en silence... |
Demande de silence dans ma tour | [ Silence ] A la recherche d'un boitier adapté |
Ameliorer le silence | silence @ home .. enfin !! |
vive le silence!!!! | Et vive le silence |
Plus de sujets relatifs à : vive le silence |