moi j'ai 2*S2 @ 7V et 1* S2 @ 9V (doc micro c trompé sur la marchandise j'aurais du avoir 3 * 7V mé bon, comme ce dernier a 9V souffle direct sur Zalman c po grave si il souffle un peu plus). mes S2 etait oem donc sans adaptateurs d'origine.
le zalman sur la cg.
intel box sur le proce
alim noiseblocker (CTW) 300W
j'ai donc une des alims les plus silencieuse, une cg qui fait pas de bruit, et 3 ventilos dit silencieux. Eh ben, d'una utre coté j'ai une config avec juste un fan qui fait pas de bruit ds l'alim... Ya silence et silence.
Certe une config comme celle la elle est agreable et ya des machines qui font turbines a coté, mais ca ronronne tjs un peu hein et rien que lire un dvd dans une soirée tres calme, lors d'une scene tres calme du film, on l'entend! bien evidemment aussi lorsqu'on surf sans musique et dans le calme, ca ronronne comme n'importe quel pc (bien que le n'importe qu'elle en question disposera de 2x moisnd e ventilateur et sera aussi deux fois moins puissant -genre rad passif d'origine sur la cg))
donc euh... bof la config a 8 ventilos.
(edit: moi ca fait 6 qd meme).
sinon pr les fan de silence et qui veulent faire circuler un ptit flux d'air ds leur pc histoire de comblé les emplacements de leurs tours, des noname a 5V ca souffle pas gd chose mé ca fait moins de bruit qu'un S2 en 7V. C'est le cas pour le power logic vendu avec ma tour.
Message édité par mart le 29-12-2002 à 16:18:05
---------------
Mon Blog qui a rien à voir