|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ Silence ] A la recherche d'un boitier adapté |
Publicité | Posté le 15-09-2002 à 22:45:44 |
webzeb |
|
jolly |
|
jolly | bon d'ac désolé !!
|
webzeb | pas de photo, dsl
|
jolly | mais j'me demande toujours a en mettre sur les coté vous fermez comment les coté ?? |
webzeb | |
Publicité | Posté le 16-09-2002 à 19:00:47 |
VW Seb Who's the Boss !! | une tour tout en plastik ca doit moin vibré k une tour metalik. Et le plastik c plus isolant ke le metal, par contre chaipo si ca existe. Donc Mod plexi powa !!!! |
VW Seb Who's the Boss !! |
en faite ca sert vraiment le gedi ? on remark une grosse diff ? |
jolly |
|
VW Seb Who's the Boss !! | du plexi 10mm jsuis sur ke ca isole bien en plus ce sera solide.
|
jolly | maouis mais g aps envie de depense tous mes $$ pour ht un nv boitier ;-) |
krlish cabecou |
|
AMG Watercooled :D |
Morex Juno P3 ou P6 --------------- www.wizit.fr |
webzeb | je me bats contre le bruit, d'une part pou le "sport" (c plutot intéressant et gratifiant) et plus sérieusement parce que mon PC est ds ma chambre, justre à coté de mon lit, e qu'encodant en divx, donwloadant sur adsl et faisant des rendus 3d de temps à autre, le bruit de ma machien me saoule au plus haut point...
|
Magicpanda Pushing the envelope | juno p6 ruleez pi bleu acidule tres beau --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
webzeb | photos?
|
Magicpanda Pushing the envelope | http://www.morextech.com/Produits/ [...] ersMat.htm --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
Magicpanda Pushing the envelope | tfacon le boitier moi --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
VW Seb Who's the Boss !! |
cai bô |
krlish cabecou |
|
lobo71 | MOREX AL 169 Alu 130 euros environ, en mettant les ventilos avant et arrière en 5V ou en mettant des S2 ou autre ventilo silencieux, ca me donne un PC stable et très silencieux (voir ma config et moins de 20dB).
|
webzeb | Que ce soit clair uen fois pour toutes!
|
AMG Watercooled :D |
P3 aussi, et tres gd --------------- www.wizit.fr |
lobo71 |
|
Ben100g | celui la est sympa je trouve .... de plus il a un emplacement 12x12 donc nivo bruit c'est plutot bon.
Message édité par Ben100g le 18-09-2002 à 17:04:06 |
forum-hfr |
Message édité par forum-hfr le 18-09-2002 à 17:10:15 |
Ben100g |
|
forum-hfr |
Message édité par forum-hfr le 18-09-2002 à 17:31:08 |
webzeb |
|
webzeb | le enermax n'est PAS une bonen base!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ameliorer le silence | Dans quel sens placer les ventilos du boitier ? |
Recherche bios tweaké pour IT7 | silence @ home .. enfin !! |
A propos du silence des pompes enheim !!! | [chut la boite !!!] moi mon boitier il est SILENCIEUX !!! photo inside |
Pour avoir le silence dans un boitier Antec SX1030B | [ Athlon XP ] Recherche D'infos |
Activer le mode Silence pour un disque Dur | |
Plus de sujets relatifs à : [ Silence ] A la recherche d'un boitier adapté |