|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : je viens de decouvrir les S2 et c'est... |
Publicité | Posté le 01-12-2002 à 13:56:20 |
mart | niveau silence ca a rien a voir avec ce ke g |
RoToR Buell driver |
--------------- www.soundstream.com |
RoToR Buell driver | la verité sur les ventilos, c'est joli a voir --------------- www.soundstream.com |
Beegee | c'est juste une feuille excel avec les calculs de dB / CFM pour plusieurs ventilos ... basé sur les specs des constructeurs |
Pentier | le silence absolu, c'est Verax, même en 12V tu les entends pas... par contre et c'est logique, ça souffle peu.
|
Beegee |
Message édité par Beegee le 01-12-2002 à 22:57:45 |
RoToR Buell driver |
Beegee |
Message édité par Beegee le 01-12-2002 à 22:58:55 |
Pentier |
|
Publicité | Posté le 01-12-2002 à 22:59:13 |
RoToR Buell driver | en attendant le S2 chez moi est le plus bruyant de tous les ventilos que j'ai, mis a part le Zalman qui equipait mon ventirad cpu (j'ai des Papst, Titan et des nonames)
RoToR Buell driver | Pentier> t'as testé les anciens S2 ou les nouveaux bleus. Y aurait-il des differences entre les 2 ? --------------- www.soundstream.com |
Pentier |
|
Pentier | s2 = double ball bearing |
alanou HFR certified |
|
RoToR Buell driver | J'essaie actuellement des amortisseurs en caoutchouc pour fixer les ventilos sans vis. J'ai fait mon rack pour disques durs avec ça.
RoToR Buell driver |
Pentier | Verax fait les mêmes truc en caoutchouc. Le ventirad que j'ai en est équipé
|
grosnaze |
|
Pentier |
|
RoToR Buell driver |
Beegee |
|
RoToR Buell driver |
Gandalf_Le_Gris |
|
Beegee |
|
Ben100g |
--------------- http://www.lifl.fr/~courbot/docume [...] ns-fr.html :hello: |
hide | quelqu'un connait le smart fan 2 ?? l'est bien ?? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Pentier |
|
squal le requin |
il se branche comment l'adaptateur 7v ?
|
the neo dragonic Hache'teur compulsif |
Message édité par the neo dragonic le 07-12-2002 à 23:30:59 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | ces pads anti vibrations il y a ailleur que chez NB ou chez le site chuiche ? (gt assez bon en schleu mais il y a trééés longtemps . glish powa ) de préférence en france ou sur site glish ?
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | ça j'en doute pas un instant, mais bon à 3? les 4 pieces de caoutchouc, je me demande simplement s'il y a pas moins cher ... --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
je viens de changer le ventilo de mon alim " 300 watts DM " ouf!! | Je viens d acheter 2 S2 et un adaptateur 60-80!!! |
Je viens d'installer mon Zalman 6000Cu [Tests] | overclaking par le fsb je viens de tester c .... surprenant |
Je viens de relier les pont de mon athlon | je viens d'overclocker mon 1600 ixe pai ! il tourne a 1710 mhz et .... |
Je me remet au power usering : Je viens d'acheter du gedicoustic ... | je viens de m'acheter un ven,tillo a 15? |
Je viens de trouver mon idole. | je viens de monter mon peltier mais ... |
Plus de sujets relatifs à : je viens de decouvrir les S2 et c'est... |