|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : je viens de decouvrir les S2 et c'est... |
RoToR Buell driver | nul, vraiment nul...
--------------- www.soundstream.com |
Publicité | Posté le 30-11-2002 à 22:41:02 |
RoToR Buell driver | ouais mais ils parait aux dires de certains que c'etait mieux que les papst (CF meme bruit mais soufflent plus)
mart | mon alim noiseblocker est super silencieuse. mais c vrai que mes s2 chuis un peu decu. |
mart | par contre g fait la connerie de prendre mes S2 en oem. qqun c ou trouvé des adaptateur 7V tt fait tt bo? |
Palos | S2 beurk |
Gandalf_Le_Gris | vs saoulez, le bruit est proportionnel au souffle !! sur ke les papst font moins de bruit, mais moins de souffle aussi alors arrettez de dire des conneries, un S2 en 7v |
Publicité | Posté le 30-11-2002 à 23:30:05 |
bushido |
|
alanou HFR certified |
|
p0rn_star It's a good day to die. | S2 box ? (avec adaptateur et tout ?)
|
methodlol |
--------------- CGP Kingmax PC3700/PC4000 - DFI Lanparty UT nF3 250Gb |
Cocovitsch | Pour avoir essayé les deux,je prefere les S2 au Papst...les Papst dégagent un leger bruit aigu meme perceptible sur le modèle 11 db...Les S2 doivent évidemment etre réglés en 7V sinon il est clair qu'ils n'ont rien de silencieux...mais les S2 en 7V sont hyper silencieux,on n'entend que le souffle de l'air |
Gandalf_Le_Gris |
|
Beegee |
|
RoToR Buell driver |
RoToR Buell driver |
meganaz |
|
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
meganaz |
|
RoToR Buell driver |
mart | a 7v on doit etre ds les 1300 non? |
meganaz |
|
meganaz |
|
AMG Watercooled :D |
perso mon enermax elle marche nikel --------------- www.wizit.fr |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
la mienne sux lol
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
AMG Watercooled :D | Mais sinon
--------------- www.wizit.fr |
Toi tes naze
c tes sondes ki merdes ctou
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Ptet mais je plante pas a cause des Voltages, MOA --------------- www.wizit.fr |
normal ta un dur 600Mo et une gorce256sdr --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Moi je plante a cause de l'ECS --------------- www.wizit.fr |
2x40 Go 7.2kt + Ti 4200, Pk ? --------------- www.wizit.fr |
Remplacement
VW Seb Who's the Boss !! | Epox |
moi aussi a part kelle pompe tou et kelle est relou --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
je viens de changer le ventilo de mon alim " 300 watts DM " ouf!! | Je viens d acheter 2 S2 et un adaptateur 60-80!!! |
Je viens d'installer mon Zalman 6000Cu [Tests] | overclaking par le fsb je viens de tester c .... surprenant |
Je viens de relier les pont de mon athlon | je viens d'overclocker mon 1600 ixe pai ! il tourne a 1710 mhz et .... |
Je me remet au power usering : Je viens d'acheter du gedicoustic ... | je viens de m'acheter un ven,tillo a 15? |
Je viens de trouver mon idole. | je viens de monter mon peltier mais ... |
Plus de sujets relatifs à : je viens de decouvrir les S2 et c'est... |