| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

Je viens d acheter 2 S2 et un adaptateur 60-80!!!| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Je viens d acheter 2 S2 et un adaptateur 60-80!!! |
Publicité | Posté le 07-11-2002 à 12:19:56 ![]() ![]() |
beleg 黑社會 | si je me trompe pas, il y a des 4 trous sur l'adaptateur qui corresponde sisi aux trous sur le ventilo ... 4 vis, 4 ecrous et le tour est joué Message édité par beleg le 07-11-2002 à 12:52:12 |
The Kamui Electron libre | Ou de les couper --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
AMG Watercooled :D |
boomboommusic | oui mais moi je fait pas de bricolage Message édité par boomboommusic le 07-11-2002 à 20:08:13 |
mik | tu peux prendre des vis de 2.5 * 40 pour le pal
Message édité par mik le 07-11-2002 à 21:41:21 |
MissaJarjarbinks Missa ! | j'ai remplacé le sanyo denki de mon pal6035 par un ventilo S2.
|
Publicité | Posté le 07-11-2002 à 21:54:26 ![]() ![]() |
Tharkun92 | Pareil pour moi... j'avais un Pal6035 et j'ai coupé les vis à la pince coupante |
reset | Comment monter le S2
|
VW Seb Who's the Boss !! |
taist t aura plus vite fé dessayer ke d attendre des reponses. |
reset |
|
The Kamui Electron libre | Ben un bon flux d'air dans la tour est très important sinon son ventirad CPU brassera de l'air de plus en plus chaud...
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
boomboommusic | Merci a tous pour vos reponse je croit que je vais acheter des vis...derniere question j ai achete les S2 en version Box est ce que dans mon cas la resistance peut me servir ou est a eviter? |
reset |
|
beleg 黑社會 |
|
mik |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
boomboommusic | Merci a vous les gars ca fait plaisir de voir que vous suivez mon topic |
beleg 黑社會 |
Message édité par beleg le 08-11-2002 à 09:52:42 |
chaced |
boomboommusic |
|
beleg 黑社會 |
|
boomboommusic |
|
beleg 黑社會 | cest que le debut |
boomboommusic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

Je viens d acheter 2 S2 et un adaptateur 60-80!!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Où acheter un kit de watercooling à Lyon ? | Adaptateur 60/80 sur Alpha Pal 6035 ça donne koi ? |
| C'est possible de relier les pont L1 d'1 xp sans devoir acheter qq ch? | Ou acheter des silent block? |
| ou acheter des kits watercooling ? | ou acheter des fixations pour wb ? |
| Starting in WaterCooling ? Où acheter les différents composants ? | Papst 80x80 : où les acheter ? |
| Ou acheter ca ...???? | quelle geforce 4 ti 4600 acheter?? |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens d acheter 2 S2 et un adaptateur 60-80!!! | |