Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2766 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  dans quel sens mon ventilo doit il tourner ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dans quel sens mon ventilo doit il tourner ?

n°1309878
boxter
Posté le 16-09-2005 à 20:46:39  profilanswer
 

bonjour, j'ai acheter un ventilo , celui la : http://www.rue-montgallet.com/prix [...] ique/1724/
 
je l'ai monté a l'arriere de ma tour, d'un cote du ventilo il y a deja une grille (pour que rien ne vienne taper dans les pales je suppose)
du coup je mets cette face cote interieur du boitier et je mets l'autre face a la grille du boitier mais une fois branché le ventilo souffle l'air vers l'exterieur du boitier est ce normal car en fait lorsque je mets ma main dans le boitier en face du ventilateur je ne sens pas que l'air est "asspiré" donc je me demande si le ventilo tourne correctement !
 
en clair : un ventilo a l'arriere doit expulser l'air a l'exterieur comme mon cas ou envoyer de l'air a l'interieur pour rafraichir un peu ?  
ps je n'ai pas de ventilo a l'avant !
 
merci de m'aider

mood
Publicité
Posté le 16-09-2005 à 20:46:39  profilanswer
 

n°1309881
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 16-09-2005 à 20:50:38  profilanswer
 

Il est bien monté, aucun doute ;)
 
Par contre c'est assez étonnant que tu sente pas l'aspiration vu la turbine que c'est :o

n°1309904
boxter
Posté le 16-09-2005 à 21:18:05  profilanswer
 

ouais mais fo avoir la main assez proche si je la mets au niveau du ventirad du cpu ca asspire rien du tout !

n°1309957
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2005 à 22:45:26  answer
 

Bah c'est normal que plus tu t'éloignes moins tu sentes l'aspiration...
T'affoles pas ;)

n°1309987
Ivanovitch
I ARE VERY SKILL
Posté le 17-09-2005 à 00:33:50  profilanswer
 

Gigathlon a écrit :

Il est bien monté, aucun doute ;)
 
Par contre c'est assez étonnant que tu sente pas l'aspiration vu la turbine que c'est :o


 
j'aurai préféré un Delta 120mm ( ne pas brancher sur la cm , 24W de conso  :non: ) la avec les 200 cfm ( voir plus ) tu est sur de le sentir souffler mais aussi trouner ( 70bda  :lol: )

n°1309990
Ivanovitch
I ARE VERY SKILL
Posté le 17-09-2005 à 00:37:36  profilanswer
 

Gigathlon a écrit :

Il est bien monté, aucun doute ;)
 
Par contre c'est assez étonnant que tu sente pas l'aspiration vu la turbine que c'est :o


 
j'aurai préféré un Delta 120mm ( ne pas brancher sur la cm , 24W de conso  :non: ) la avec les 200 cfm ( voir plus ) tu est sur de le sentir souffler mais aussi trouner ( 70bda  :lol: )
 
quoi c'est la catégorie "silence" ? ah désolé:D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  dans quel sens mon ventilo doit il tourner ?

 

Sujets relatifs
GA-k8NF-9 fanless->cherche ventilo pour chipsetFaire varier la vitesse du ventilo de la CG en fonction de la temp
Ventilo silencieux pour ma carte 6800GT ?J'ai recup un ventilo de 120 avec sonde coupée ...
quel ventilo pour processeur monter sur un barebone Jetway 868 ?y a t-il une difference entre ventilo 90x et 92x?
Quel ventilo pour mon AMD 1800+ à 70°C ?XP-90 : Sens du ventilo
Quelle Ventilo 
Plus de sujets relatifs à : dans quel sens mon ventilo doit il tourner ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR