|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ventillo LC POWER en 5V ??? |
![]() Publicité | Posté le 30-05-2005 à 15:59:55 ![]() ![]() |
anthony359 mamotte ? | moi j'ai le ventilo a 7v et elle est tiede
--------------- Topic vente |
widget_dav | et dire quelle est censé faire que 19db, j crois pas trop mais bon...
|
anthony359 mamotte ? |
widget_dav | pareil
|
anthony359 mamotte ? | demain je cherche un potar comme sa je pourrai regler moi meme la vitesse de rotation du ventilo de la lc --------------- Topic vente |
freedrk padawan 2nde dan | moi je viens de monter ma nouvelle lc 6550 hier, et je vous rassure tous, elle fait bien 19 db.... j'ai un extracteur d'air (que je branche pour les cas extreme de canicule!!!)lui est en 23 db, et mon ventirad de proco est un papst de 8 x 8cm et il fait 12 db.....en comparant les trois je pense que l'alim fait bien ses 19 db!!!
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0 |
widget_dav | ya pas de vibration lol 3ème edition, je vais enlever la grille devant le fan qui fé du bruit et le sous volté un peu |
![]() Publicité | Posté le 02-06-2005 à 09:42:44 ![]() ![]() |
ganply | le bruit doit venir de la position du ventilo : vers le haut aucun bruit, vers le bas on l'entend.
|
widget_dav |
|
Ming75 |
|
anthony359 mamotte ? |
widget_dav | moi j'ai pas du tout de grattage de ce type, regardes si ce n'est pas le ventillo qui frotte contre la grille. |
anthony359 mamotte ? | javai ce gratage et sa vien du ventilo
anthony359 mamotte ? | juste soudé, pas besoin de gaine thermo vu que tu va direct dans le sircuit imprimé
anthony359 mamotte ? | non elle sera pas bridée
ganply | Un petit déterrage |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |