|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : j'ai viré le ventilateur de ma 6800gs[2 x édité] |
Publicité | Posté le 14-01-2006 à 01:07:10 |
mothra Cita perso hohoho | Merci pour ta reponse. J'ai edité mon post pour faire part de mon experience. Message édité par mothra le 14-01-2006 à 13:47:19 |
mothra Cita perso hohoho |
|
mothra Cita perso hohoho | merci.
|
funky 83 | Sécurité hardware je pense mais avant d'arriver a 125°c faut le faire. |
mothra Cita perso hohoho | avec mon ventilo ralenti, si je fais tourner 3Dmark2005 longtemps je depasse les 80°.
Message édité par mothra le 15-01-2006 à 14:26:38 |
Publicité | Posté le 15-01-2006 à 13:01:16 |
mothra Cita perso hohoho |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
bob899 |
Message édité par bob899 le 18-01-2006 à 14:21:22 |
anthony359 mamotte ? |
quiet64 | les gpu peuvent supporter des temperatures bien plus élevées que les cpu |
Mau2phok |
polarkraken |
--------------- |
Mau2phok | Ouais mon GPU ramone, c'est impressionant. |
polarkraken | lol il peut "ramoner" tant que tu veux ton GPU 200 degres celcius c est impossible... La securite sur les cartes est a 125... ca doit etre ta sonde qui fait des siennes!! |
Mau2phok | Tu crois? C'est vrai que ça me paraît beaucoup; en même temps je l'ai overlockée donc bon... |
Mau2phok | Moi j'ai jamais tenté l'expérience de mettre ma main sur le ventirad à 200 degrès. |
polarkraken | elle est pas a 200°C ta carte..quel prog te donne ces valeurs?? es ce que tu regardes dans les drivers???? --------------- |
Mau2phok | Est-ce une raison pour poster deux fois?? |
Mau2phok | oops sorry tu as supprimé ton doublon c bien |
polarkraken | ptain tes un rapide toi --------------- |
Mau2phok | Ben c'est un logiciel d'un pote programmateur qui m'annonce ça. |
Mau2phok | Hein que ouais |
Mau2phok | Voilà c fait |
Mau2phok | C tranquille là, je suis à 154 / 166 degrès (ça varie assez vite). |
polarkraken | lol alors c'est ta sonde.... --------------- |
funky 83 | un conseil du branche le ventilo et essaye de faire varier le ventilo au min en 2d et max en 3d par securité avec rivatuner ou essaye avec expertool de gainward |
Mau2phok | J'ai rien compris à ton conseil |
polarkraken | c a l'auteur du tomic qu'il donne ce conseil je crois.... --------------- |
funky 83 | Ben tu dit que t'es a 154degres je t'indique les conseils pour eviter de la cramer et que ta carte fasse pas énormement de bruit. |
Mau2phok | euh faut savoir alors: tu aprles iom ou à l'uateur de ec topic?? |
polarkraken | Il est pas a 154°C c'est impossible (la securité est a 125°) c'est sa sonde qui deconne.... --------------- |
Mau2phok | Oui ben j emettrai pas ma main dedans pour vérifier mon pote tant que ça marche moi je laisse couler |
Publicité | Posté le |