|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : tous éléments inaudibles ! |
Publicité | Posté le 14-02-2005 à 13:35:49 |
nagui | Je commence donc avec le ventilateur Papst 4412 FGL de taille 12x12 cm. En 12 Volt, il fait un bruit grave de souffle d'air, mais pas très gènant. En 6 Volt, il devient inaudible. même de près. Et il déplace toujours beaucoup d'air.
|
le-lapin-fou |
--------------- feedback .::. No éssémaisse please :o .::. mon site |
anthony359 mamotte ? | oui le watercooling sa a surement ces avantages, moi meme j'aimerai bien un reserator mais malheureusement c'est encore afreusement cher ... |
flo850 moi je |
|
swissforever i7 Inside | comme composant silencieux il y a : un ventilo arreté, un hdd arreté un lecteur cd arreté ... je rigole |
Publicité | Posté le 15-02-2005 à 18:40:52 |
blast89 |
|
niktard |
Message édité par niktard le 15-02-2005 à 23:52:13 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
toto5710 | Pour le ventirad, sans hésiter le radiateur termalright sp-97 coupler avec le ventilo noiseblocker s1 avec potar !!! Vraiment inaudible !!! |
ginie |
tu deconne j'espere
|
flo850 moi je |
|
anthony359 mamotte ? | les composants qui travaillent (aim qi gresille par exemple) |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
A 2 mêtres dans une pièce dans une maison calme à la campagne, même un disque dur de 5400tpm de portable dans un boitier sans fan est audible un minimum, donc bon, faut pas dire vraiment rien --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | donc ca veut dire qu'il est tout le tps saoul |
niktard | nan spa vrai ...
Message édité par niktard le 20-02-2005 à 15:30:23 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |