| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

Sondage: D'après-vous quel est le DD le plus silencieux? Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Sondage: D'après-vous quel est le DD le plus silencieux? |
dioche | C'est juste pour avoir vos avis sur le DD le plus silencieux. |
Publicité | Posté le 21-06-2004 à 14:05:02 ![]() ![]() |
foul Amiga forever... | Hitachi ca pue ? |
C4_EXODUSSS | seagate baracuda 4 --------------- FeedBack |
dioche | Le bruit dépent aussi du niveau de fragmentation du disque non? |
AlcoolHic BOIREouConduire Y faut rentrer | une chose est sur, c'est pas le Western Digital!!! |
romdesign Porschiste Motard | ah bon? j'ai un WD 200go depuis une année, on l'entend pas mais genre PAS... et mon petit samsung 40Go gratte comme pas possible et fait un bouquant de fou... m'enfin... |
Kornwall | le plus silencieux?
|
Publicité | Posté le 22-06-2004 à 22:10:25 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
|
CMS slave | Samsung avec Noiseguard. Les perf ne sont pas au top, mais point de vue silence, c'est le pied... |
bryce1712 |
|
DivX | j'ai voté autre: les anciens seagate |
Froozen |
|
Bobaflet PC party !! |
Magicpanda Pushing the envelope | Seagate ( meilleur compromis perfs/bruit c'est maxtor en fluid bearing ) --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
pavel9 | +1 pour le seagate,on l'etend vraiment pas |
Bobaflet PC party !! | Oui mais les New Seagate( 200Go et +) n'ont plus la mousse bleu en dessous donc + 5db minimum !
|
Bobaflet PC party !! | Bref Seagate oui mais en version IV, sinon boff, et Maxtor aussi boff vue que ils sont de moins en moins fiables ! |
FireForce | mon seagate 120go 8mo ne fait presque pas de bruit... jen suis vraiment satisfait... Il fait en effet un peu de grattement, mais bon... on entend plus le zalman 7000 que le seagate |
zouav | samsung spin point en force |
troll en chef | dans ton sondage t'aurais du préciser SATA ou IDE car les seagates dans un cas le sont dans l'autre bcp moins |
stipower | seagate barraccua IV |
bluegloup | Moi aussi j'avais un WD 120 go qui sifflait horriblement, donc hop SAV. Depuis il est tres silencieux et je crois entendre plus le seagate 120go (8 mo) quand il gratte. |
ben1999 Casual Geek |
--------------- Ben1999 |
stupidduck | B 4 powa |
swissforever i7 Inside | et coté 160Go? hitachi ou maxtor? |
stipower | le maxtor 160 avec l'aam d'active est impressionnant en silence. --------------- Water cooling passif Powaaa !! |
swissforever i7 Inside | aam? traduction? |
swissforever i7 Inside | ok,moi j'ai aussi ca pour min hitachi, donc c'est bon les 2 marques?! d'ailleur je pourrai l'essayer vu que j'entend pluq ue mes disques dur! |
swissforever i7 Inside | ok, bah j'ai demandé ici c'est pour pas m'embeter a aller chercher sur google, mais j'ai tout ce qu'il me faut! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

Sondage: D'après-vous quel est le DD le plus silencieux?