|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Avis] Thermaltake Silent Boost pas silencieux |
loupous | Alors voilà,
|
Publicité | Posté le 04-06-2004 à 13:52:00 |
hp costes |
|
burn2 ça rox du poney | tu t'es tromper de topic!!! --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
loupous | Ha bon?
|
hp costes | Il parait que c'est pas terrible le systeme Enermax: c'est un potentiometre reglable avec un tournevis cruci forme et qui s'abime assez rapidement..
|
Publicité | Posté le 04-06-2004 à 20:32:55 |
burn2 ça rox du poney | oui c'est ça mais pour l'abimer ben il faut le faire exprés!!! moi, ils sont toujours intact et puis tu t'amuse pas à les régler toutes les seconde que je sache!! |
kobaia |
|
tek | J'ai le Silent Boost que j'qi couplé avec un potar.
--------------- mon Feedback |
hp costes | Aprés avoir rendu mon pc silencieux, les enermax sont finalement assez peu bruyant.. mea culpa..
|
loupous |
|
loupous | Ben ouais mais ça tiendra jamais sur mon rad... Vais faire un tour dans les magasins près de chez moi... |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2004 à 17:39:21 Moi je préconise un ptit coup de speedfan si compatible avec mobo et temp. |
hp costes | t'as des adaptateur 8cm -> 12 cm... faut voir si tu as la place dans ta tour aprés... |
loupous |
|
loupous | Up du dimanche. |
loupous | Ouais:
|
tek | Moi j'avais perdu 4°C par rapport au Volcano7+ et surtout beaucoup de dB !
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suite | ba regarde ca : http://www.pcsilencieux.com/article-40-9.html
|
loupous | Hmmmm. Autant changer carrément le ventilo non? Il y a-t-il vraiment une grosse diff de bruit/perf entrer le S2 et le S4? |
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suite | http://www.rue-montgallet.com/prix [...] r_S2_Blue/
Message édité par Ripper et Bullit le 07-06-2004 à 06:21:25 |
zorgouille39 | Ben avec silent boost, 1900+ et artic silver 3 j'optenais 40° en idle
|
tek | Pas facile d'avoir les pers, le prix et le silence.
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suite | et pk tu la change contre un zalmann ? |
tek |
loupous | Mouais... Va pour un rhéobus. C'est presque le même prix qu'un ventilo cessé être silencieux. |
loupous | Yep j'en suis à la même conclusion |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |