Salut !
voila,en wc,j ai un Maze 4 et en série un Z chip,le tout en 12 alimenté par un MaxiJet 750.(670L/h)
Seulement,celle ci se fout a vibrer énormément du jour au lendemain (en fait qd j ai décidé de remonter mon waiçai
) ,et meme qd elle touche rien on entend comme un truc pété dedans qui vibre,ça s entend a 3 pieces a coté qd meme
....
Donc,comme je suis apperement une outre et que je n ai pas trouvé de vis pr la démonter(de tte façon j ai pas trop envie de batailler),je voudrai la remplacer par une SILENCIEUSE,car meme neuve,je m attendais a ce qu un system WC fasse moins de bruit que ça...
Donc je me penche vers
j ai pas bcp de moyens...)
POMPE SHOTT 800 800Lh h<1,4m 12W
Un petit prix, cependant les pompes SHOTT restent très performante, peu de déperdition de puissance avec le temps (stock limité jusqu'a épuisement). Débit: 800 l/h H. de refoulement: 1,4 m Consommation: 12 w Dimensions(Lxlxh): - mm Pour aqua. jusqu'à: 400 L
OU
POMPE EHEIM COMPACT
La pompe EHEIM COMPACT est petite par la taille, elle est cependant puissante et économique, tout en offrant une bonne hauteur de refoulement, peu de déperdition de puissance dans le temps. GARANTIE 3 ANS PAR EHEIM
16,95 EUR 111,18 FF 600Lh h<1.30m 11W
Sachant aussi que la pompe sera immergée dans un tupperware.
Voila,j attends vos précieux conseils avec impatience!!
merci !!
PS:Zolux?ça vaut koi?