| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : RHEOBUS |
Publicité | Posté le 14-05-2014 à 13:04:32 ![]() ![]() |
WizardPC | La plupart des rhéobus peuvent le faire. Bitfenix Recon (pour ma part), Lamptron Fan Controller FC-9 (un ami qui l'a).
--------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | possibles pistes alternatives:
|
setsu31 | Merci PitOnForum, j'ai craqué pour le Bitfenix Recon il est arrivé se matin
Message édité par setsu31 le 18-05-2014 à 14:46:12 |
WizardPC | C'est vrai que leur soft est compliqué a mettre en place... Mais j'ai l'habitude
setsu31 | aaah c'est vraiment cool merci, vivement se soir |
WizardPC | Je viens de rentrer que maintenant désolé --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Publicité | Posté le 18-05-2014 à 23:55:15 ![]() ![]() |
WizardPC | Pour la commande via internet je ne sais pas trop, mais avec Phoebetria aucun problème --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
WizardPC | Alors alors...
Message édité par WizardPC le 19-05-2014 à 12:38:19 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
WizardPC | oui c'est normal ça créer juste le service.
choquito alias Ch0okii | Phoebetria est bien plus pratique que le soft Recon. Avec Phoebetria tu peux modifier le mode automatique en choisissant à quelle T° les ventilos s'allument, faire ta propre courbe T°/RPM, etc. Une fois bien paramétrer il se lance avec windows et tu n'aura plus ruen à toucher. Pour résumer, oublie le soft recon que je trouve bancal et adopte Phobetria --------------- Touich / Kick / Youteub |
WizardPC | Ah --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
WizardPC | Si tu lance le "demeon.exe" (qui est dans le dossier d'installation) il détecte ton Rheobus ? c'est une fenêtre noir qui reste ouverte et qui t'indique si il détecte le rheobus.