Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1932 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  [Rhéobus] Recherche bien précise...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Rhéobus] Recherche bien précise...

n°1917592
Simskevin
Posté le 07-08-2009 à 01:52:44  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Bon voilà je me suis fait une config il n'y a pas longtemps, avec comme boîtier le Cooler Cosmos 1000, avec à l'intérieur 4 ventilateurs, + celui du CPU. 5 en tout. J'ai pris en même temps le rhéobus Zalman ZM-MFC1, histoire de pouvoir tout gérer.
Oui mais voilà, j'avais pas prévu le coup : A cause de la porte du cosmos, je dois enfoncer le rhéobus sinon la porte ne se ferme pas. Et Rhéobus pas fixer = rhéobus bancale. Et je veux garder la porte. En plus, je ne pensais pas en avoir besoin, mais maintenant j'en ai vraiment besoin : écran LCD. Le zalman ne permet pas de savoir la température de différents composants (aucune sonde), ni la vitesse (lumière rouge et bleu, c'est pas très indicatif).
 
Je veux donc le changer, voilà mes critères :
 
- Pouvoir gérer AU MOINS 4 ventilos (5 parfait)
- Au moins 4 sondes pour la température
- Ecran LCD (ca va avec le 2ème critère)
- PAS DE GROS BOUTONS ! En effet quand je ferme la porte, le rhéobus se retrouve vraiment bien en arrière, les boutons dépassent de très peu, donc les boutons ne doivent pas être plus gros que le bouton "Ouvrir" d'un lecteur CD/DVD si vous voyez c'que je veux dire. Déjà ca fait beaucoup de rhéobus en moins ^^. (un tactile serait génial, mais y en a que 2 : l'un est cher, l'autre pas encore sorti en France...)
 
Voilà je crois que c'est tout...J'ai beaucoup cherché, aucun ne m'a vraiment convaincu, alors je demande ici, il y a beaucoup plus compétent que moi ici, je pense que vous pourriez m'aider :)
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 07-08-2009 à 01:52:44  profilanswer
 

n°1917603
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Posté le 07-08-2009 à 03:46:38  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  [Rhéobus] Recherche bien précise...

 

Sujets relatifs
Choix rheobus pour eteindre mes ventilos refroidissement 4870 avec Accelero S1 Rev2
Recherche Adapteur 80mm - 120mmRecherche "expert"
Compatibilité Rheobus et Néons ?Choix d'un rhéobus
OC bien mysterieux HELP !!!PWM avec 2 ventilos, recherche doubleur 4 pins ?
Rhéobus Antec Nine HundredSoucis LED sur Rhéobus Zalman
Plus de sujets relatifs à : [Rhéobus] Recherche bien précise...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR