Bonjour à tous !
Je poste mon premier message ici pour vous demander à l'aide !
Il m'arrive quelque chose de vraiment horrible, ça me gâche la vie, je suis au bord de la dépression... mon pc fait trop de bruit
Du coup impossible de le laisser tourner la nuit !
J'ai donc identifié le problème qui semble bien venir des 4 ventilos du Nine Hundred, même en low je les trouve encore un peu trop bruyants. Je me suis donc renseigné sur les rhéobus, pour espérer diminuer leur bruit, mais d'après ce que j'ai vu, c'est assez compliqué et le bruit n'est pas toujours atténué...
Pourriez-vous donc me renseigner sur un rhéobus qui serait capable de faire correctement ce que je lui demande, et même si possible d'arrêter complètement les ventilos ? La bête a déjà tourné plusieurs nuits avec tous les ventilos débranchés, et il a pas bronché malgré un petit overclocking et ventirad d'origine du Q8200. Mais le souci c'est que je peux pas m'amuser à débrancher les ventilos à chaque fois que je vais au dodo ^^
Je me pose aussi quelques questions : les ventilos du boitier sont alimentés par des molex 4pins, et les rhéobus semblent utiliser des molex 3pins, je vais donc devoir acheter des adaptateurs ?
Il me semble aussi qu'il n'y a pas de fil de retour de vitesse sur les ventilos, ça pose un quelconque problème ?
Dernière question à la con, après promis jvous laisse tranquille !
Ça existe les molex avec un bouton on/off dessus ? Ca serait beaucoup plus simple et beaucoup moins cher, moyennant un ptit trou pour laisser passer l'interrupteur ^^
Ah oui, je précise quand même, j'aimerais bien que le tout ne dépasse pas les 40€, donc pas de rhéobus trop cher ^^
Merci beaucoup, et bonne soirée !
Edit : cette petite chose me parait pas mal, vous en pensez quoi ?
http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 50_fr.html
Message édité par Floweso le 13-05-2009 à 20:14:41