Suite au fait que je passe maitenant bcp de temps devant un PC, j eu decide d investir dans le water cooling afin d atteindre le 0 decibel. Voici mon choix:
alim yesico 420 W (que je devrait avoir en debut de semaine)
zalman reserator (que je viens de finir de monter)
je v vous donner mes premieres impressions.
Bon on aura bo dire ce truc est enorme, la premiere vision du carton, on se dit pas mal, mais en le sortant du carton , le monstre se revelle. Il est bien plus large que l idee que j en avait eu avec les screens shoot (15 cm de diametre c impressionant )
j ai mis pas mois de 2H a assembler les pieces. le manuel n est pas vraiment riche , mais suite o nombreux articles lu, j ai pu m en sortir sans me poser trop de question.
Ce que j m pas, c surtout le faite que je perd un port PCI. c pourtant pas complique: les processeur de CG son aussi puissant que les CPU, alors que l on permet au CPU d avoir un radiateur enorme, l emplacement de la CG est reste le meme depuis de nombreuses annees, alors il faudrait peut etre que les constructeur de CM se reveil et propose autre chose nivo placement du AGP...
Bon sinon le reste ca tourne voici une photo:
Bon maintenant qu la pompe tourne et qu il n y a pas de fuite, je v pas tarder a mettre le jus sur la tour... sur ceux bonne soiree
Message édité par ToutPT le 16-04-2005 à 22:54:53