|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : reserator siflle |
Publicité | Posté le 28-07-2004 à 22:35:58 |
darknico |
Message édité par darknico le 28-07-2004 à 22:46:09 |
vanadium N° Atomique : 23 | oui , j'ai aussi un condo qui grésille sur la carte mère de mon shuttle |
rageag | tu dit que la valeur de t° de mon proc est fausse ?
|
vanadium N° Atomique : 23 | il est silencieux mais cher , très cher et ses performances sont a la hauteur du fan box d'amd seulement donc c vraiment pas un achat que je conseille .. |
stupidduck | il parrait que le raserator est très efficace avec un ventilateur de salon qui lui souffle dessu, c'est vrai ? |
thekiller3 |
|
vanadium N° Atomique : 23 | c pour refroidir koi exactement ? |
Publicité | Posté le 29-07-2004 à 19:06:39 |
rageag | ben je suis content car mon PC ne fait plus de bruit (a part de tps en tps) c'est facile a instaler mais pour le controler de debit je l'ai virer car il fuyait et je suis pas le seul |
Niubert_86 |
|
Niubert_86 |
|
Niubert_86 | Mais plutot que de mettre deux gros rad sur un seul watercooling, bah mets en qu'un, avec des ventilos sous voltés et fais comme moi; récupere un vieux frigo et bricoles toi un truc du genre : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9583-1.htm
|
vanadium N° Atomique : 23 |
|
vanadium N° Atomique : 23 |
|
Niubert_86 |
|
The Prophet |
|
vanadium N° Atomique : 23 | l'eau passe dans le waterblock et le refroidi en dessous de la temp ambiante .... La condensation sur tout objet dont la temperature est inferieure a la temp ambiante . |
thekiller3 | au fait...
|
waouzzaaa |
|
thekiller3 |
Message édité par thekiller3 le 07-08-2004 à 02:23:54 |
thekiller3 | bah, apparament, tout le monde y arrive sans la plaque noire... donc on s'en fout. |
lesbian | ouep, en faite sa doit juste etre une proctection dont on peut se passer |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Reserator et attache carte mere | Vous pensez quoi du reserator? |
[reserator 1] vos T° | [ Aide choix w/c ] Asetek waterchill, Zalman Reserator ou autres? |
[Reserator 1] un watercooling façon Zalman | |
Plus de sujets relatifs à : reserator siflle |