Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3211 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  Remplacer son alimentation par un transformateur ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Remplacer son alimentation par un transformateur ???

n°1320075
youplaboom​10
Posté le 16-10-2005 à 16:54:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis completement inculte en elctronique et je me suis posé cette question.
Dans un souci de gain de place et de silence pour un boitier pchc format hifi, je me demande si on peut utiliser 1 ou 2 transformateurs 220V/12V du commerce pour alimenter le pc.
 
Je précise qu'il y aurait dans ce pchc les composant habituels + 2 lecteurs optiques + carte graphique + carte son.
 
Je n'y connais vraiment rien. Certains vont peut-etre se marrer, mais la question se pose. Enfin, pour moi.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 16-10-2005 à 16:54:01  profilanswer
 

n°1320076
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 16-10-2005 à 16:55:52  profilanswer
 

Aucune chance :D
Les alim a découpage des PC sont justement les plus compactes qu'on peut faire, un transfo classique capable d'alimenter un PC serait énorme...
 
Un transfo de base multitension c'est 1ampère en 12v, une alim actuelle PC c'est + de 20 ampères rien que sur le 12v sans parler du 5 et 3.3.


Message édité par SH4 Origon X le 16-10-2005 à 17:11:04

---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  Remplacer son alimentation par un transformateur ???

 

Sujets relatifs
Alimentation trop juste d'apres vous ?Peut-on remplacer le ventilo d'une alim ?
problème de l'alimentation ?Choix alimentation silence
Remplacer un Bouton GlissièrePeut-on remplacer le ventilateur de sortie d'une alimentation ...
Remplacer le ventirad box d'un willamette 1.5GHz...OC & Alimentation
Quel ventilo 120 pour remplacer celui du Sonata ? 
Plus de sujets relatifs à : Remplacer son alimentation par un transformateur ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR