Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2879 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  Recherche Cable en Y pour ventilateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche Cable en Y pour ventilateur

n°1931232
Simskevin
Posté le 13-09-2009 à 19:22:42  profilanswer
 

Bonjour à tous !
Je suis à la recherche de cables en Y un peu spéciaux : 1x Mâle 3 pins ---> 2x Femelles 3 pins.
La plupart des cables en Y que je trouve à la vente sont des 1x Femelle ----> 2x mâles. Des cables pour pouvoir brancher 2 ventilos sur la meme prise.
Mais moi ce n'est pas ce que je veux : je veux pouvoir brancher 1 ventilo sur 2 prises différentes  :pt1cable: Oui c'est bizarre mais en fait non : Brancher une fois sur le rhéobus, et l'autre fois sur la carte mère.  
Une p'tite image :
http://www.ginjfo.com/Publics/PhotoNews/ZM_MFC1Plus/ZM-MFC1Plus_17.jpg
 
Sauriez-vous où je peux trouver ca ? Il y en a 2 comme ca fourni avec mon rhéobus (le Zm-MFC1 Plus) mais je me demande si ca se vend séparément.


Message édité par Simskevin le 13-09-2009 à 19:23:38
mood
Publicité
Posté le 13-09-2009 à 19:22:42  profilanswer
 

n°1931346
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Posté le 13-09-2009 à 22:53:53  profilanswer
 

Peut-être par une commande spéciale (via tél, fax ou e-mail) auprès de PCLook: http://www.pc-look.com


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  Recherche Cable en Y pour ventilateur

 

Sujets relatifs
Recherche embout pour WC - aide svp.Cherche ventilateur slim 775 (<=37mm)
Recherche d'indicateur de flux[Résolu] Ventilateur pour hd 4890??
choix ventilateurPositionnement du ventilateur CPU ? [ edit ] zalman CNPSx10 extreme
Zalman ZM-SC100 un interet réel ?Y'a rien qui va...j'ose meme pas jouer plus de 30 min
Afficher la vitesse de rotation d'un ventilateur[Rhéobus] Recherche bien précise...
Plus de sujets relatifs à : Recherche Cable en Y pour ventilateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR