Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2941 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  quel boitier ? quel ventilo ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel boitier ? quel ventilo ?

n°1170688
Guydogg
Posté le 10-01-2005 à 01:33:03  profilanswer
 

d'abord ma config : g un xp 2600+(@1900...), une gigabyte radeon 9600pro 128mo, 512mo de ram pc3200, abit nf7-s...
 
ensuite mon problème : g un pc ki fait bcp de bruit pour pas bcp de "froid", autrement dit impossible de dormir avec, et ma chambre c un sauna a la fin de la journée.
 
comme je pensai que ça venai de lalim g ht une fortron pour remplacé la enermax bas de gamme vendue avec le boitier (bas de gamme aussi...), mai c pas encore satisfaisant
je pense donc changé de boitier, pour l'instant mon choix s'arrete sur le textorm 6a19, bcp en disent du bien. le ventilo 120mm vendu avec sera surment très bien pour faire circulé l'air mai je me tate pour changé le ventilo du cpu (g un ventirad thermaltake volcano 9), kes ki serait bien d'après vous ? vous pensez que le fait de changé de boitier ça sera suffisant pour réduire le bruit et la chaleur ?
merci d'avance :jap:

mood
Publicité
Posté le 10-01-2005 à 01:33:03  profilanswer
 

n°1170694
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 10-01-2005 à 02:26:07  profilanswer
 

Guydogg a écrit :

d'abord ma config : g un xp 2600+(@1900...), une gigabyte radeon 9600pro 128mo, 512mo de ram pc3200, abit nf7-s...
 
ensuite mon problème : g un pc ki fait bcp de bruit pour pas bcp de "froid", autrement dit impossible de dormir avec, et ma chambre c un sauna a la fin de la journée.comme je pensai que ça venai de lalim g ht une fortron pour remplacé la enermax bas de gamme vendue avec le boitier (bas de gamme aussi...), mai c pas encore satisfaisant
je pense donc changé de boitier, pour l'instant mon choix s'arrete sur le textorm 6a19, bcp en disent du bien. le ventilo 120mm vendu avec sera surment très bien pour faire circulé l'air mai je me tate pour changé le ventilo du cpu (g un ventirad thermaltake volcano 9), kes ki serait bien d'après vous ? vous pensez que le fait de changé de boitier ça sera suffisant pour réduire le bruit et la chaleur ?
merci d'avance :jap:


 
heuh meme si ton PC est bien refroidi la chambre sera toujours aussi chaude ! :jap:
 
la chaleur de ton PC elle va où ?  :ange:  


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°1170695
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 10-01-2005 à 02:31:47  profilanswer
 

Guydogg a écrit :

d'abord ma config : g un xp 2600+(@1900...), une gigabyte radeon 9600pro 128mo, 512mo de ram pc3200, abit nf7-s...
 
ensuite mon problème : g un pc ki fait bcp de bruit pour pas bcp de "froid", autrement dit impossible de dormir avec, et ma chambre c un sauna a la fin de la journée.comme je pensai que ça venai de lalim g ht une fortron pour remplacé la enermax bas de gamme vendue avec le boitier (bas de gamme aussi...), mai c pas encore satisfaisant
je pense donc changé de boitier, pour l'instant mon choix s'arrete sur le textorm 6a19, bcp en disent du bien. le ventilo 120mm vendu avec sera surment très bien pour faire circulé l'air mai je me tate pour changé le ventilo du cpu (g un ventirad thermaltake volcano 9), kes ki serait bien d'après vous ? vous pensez que le fait de changé de boitier ça sera suffisant pour réduire le bruit et la chaleur ?
merci d'avance :jap:


 
heuh meme si ton PC est bien refroidi la chambre sera toujours aussi chaude ! :jap:
 
la chaleur de ton PC elle va où ?  :ange:  


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°1170697
Guydogg
Posté le 10-01-2005 à 02:37:57  profilanswer
 

bah justement j'aimerai ke y en moins de chaleur. je comprends ce que tu veu dire mais selon les ventilos que tu met, le pc chauffe + ou - et dc la pièce aussi. qd mon ventilo enermax marchait (paix a son ame), il faisai bcp moins chaud

n°1170698
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 10-01-2005 à 02:47:27  profilanswer
 

Guydogg a écrit :

d'abord ma config : g un xp 2600+(@1900...), une gigabyte radeon 9600pro 128mo, 512mo de ram pc3200, abit nf7-s...
 
ensuite mon problème : g un pc ki fait bcp de bruit pour pas bcp de "froid", autrement dit impossible de dormir avec, et ma chambre c un sauna a la fin de la journée.comme je pensai que ça venai de lalim g ht une fortron pour remplacé la enermax bas de gamme vendue avec le boitier (bas de gamme aussi...), mai c pas encore satisfaisant
je pense donc changé de boitier, pour l'instant mon choix s'arrete sur le textorm 6a19, bcp en disent du bien. le ventilo 120mm vendu avec sera surment très bien pour faire circulé l'air mai je me tate pour changé le ventilo du cpu (g un ventirad thermaltake volcano 9), kes ki serait bien d'après vous ? vous pensez que le fait de changé de boitier ça sera suffisant pour réduire le bruit et la chaleur ?
merci d'avance :jap:


 
heuh meme si ton PC est bien refroidi la chambre sera toujours aussi chaude ! :jap:
 
la chaleur de ton PC elle va où ?  :ange:  


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  quel boitier ? quel ventilo ?

 

Sujets relatifs
régulation ventilo du boitier (rouge et noir / rouge et noir +jaune)ventilo de boitier en extraction silencieux : 80mm ou 120mm et lequel
type de ventilo boitierSi l'on ne dispose que d'un ventilo boîtier... où le mettre ?
ventilo pour boitier?ventilo pour boitier?
un ventilo de boîtier 60mm sur mon Aqua 888?quel ventilo pour boitier?
trou dans le boitier ou achat de ventiloInteret d un ventilo pour boitier ??
Plus de sujets relatifs à : quel boitier ? quel ventilo ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR