Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1166 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  trou dans le boitier ou achat de ventilo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

trou dans le boitier ou achat de ventilo

n°1059059
klaxonbill
Posté le 18-07-2004 à 17:25:17  profilanswer
 

voila mon probleme. ayant acheté un peu precipitemment ma tour  je m'aperçois au fil du temps qu'elle multiplie les inconvénients; en particulier celui de la chaleur. Les seules ventilos que j'ai sont celui de l'alim et celui de mon processeur, tous deux d'origine. Mais des que je joue un peu la température monte à un peu moins de 65°C. :heink:  J'ai regardé, ya pas moyen de faire un circuit d'air vu que le seul emplacement de libbre pour un autre ventilateur est juste au dessus de l'alim.  
 :(  
Du coup, qu'est ce qui est le plus envisageable ? que je fasse des trous dans la tour pour faire passer plus d'air ou que je change d'alim ou que je rachete un ventilo ?
 :??:  
ma config : barton2800+ a7n8x deluxe ati radeon 9200se dd maxtor 120Go o mo cache


Message édité par klaxonbill le 18-07-2004 à 17:26:25
mood
Publicité
Posté le 18-07-2004 à 17:25:17  profilanswer
 

n°1059107
cleanhed
Posté le 18-07-2004 à 18:43:42  profilanswer
 

change de boitier!!
j'ai fait la même erreur que toi et je vais changer de boitier dès que je pourrais!
 
même config sauf que j'ai une 9600XT

n°1059857
klaxonbill
Posté le 19-07-2004 à 18:50:10  profilanswer
 

ok merci ! en attendant je vais donc faire ds pti trou des ptits trous encore des ptits trous...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  trou dans le boitier ou achat de ventilo

 

Sujets relatifs
Antec 1080. Mettre le ventilo du coté en extraction ou en soufflerie ?Idée pour monter un fan de 120 mm dans une facade 5 1/4 de boitier ?
Achat sur Paris de raccords à 90°Comment boucher les petit trou que j'ai sur mon boitier ???
Alimentation fanless pour boitier PIIIMarre du ventilo P IV !!!!
Boitier Grand tourVentilo de ma 3DCARD fais un bruit monstre
Boitier Morex 880 
Plus de sujets relatifs à : trou dans le boitier ou achat de ventilo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR