niktard | BlackyJeremie a écrit :
Cette machine comprend: un Ahtlon Barton 3000, 2x256mo de ram 3200 cas2 Corsair, un HD 200GO Western Digital, une ATI Radeon 9700 Pro, et un graveur de dvd Teac.
Pas une configuration énorme, mais certainement moderne, et qui correspond à peu près à la configuration de l'utilisateur avancée de ce forum (qui en général à un lecteur de dvd en plus et peut-être 1 ou 2 disques durs en plus).
|
heu....quand meme c'est une sacré config là coco, et rare sont ceux qui l'ont ici !Meme les avancé....!et dire que 200W ou 300W ca AMPLEMENT suffisant ben quand tu a 2Vcore/2.7Vdimm/1.8VVagp + 3 néons dans ton boitier + 7 ventilo ..... mais bon là c'est une exception....pis au prix ou ca coute...les 350W-400W!
DaSnipe a écrit :
Perso, moi j'ai une 225W noname (une des premières format ATX ), très stable avec 2DD, 2 lecteurs, G4 TI4200, tuner TV, carte son, carte reseaux, et 3 ou 4 ventilo 80mm...
|
moi je veux voir un screen de mbm des Tension là... quant a moi les alim' noname cai aussi dangereux que les RAM noname !!!
quand a la puissance ben ca dépend de l'utilisation.....
enfin bon moi mon enermax de boitier elle tire la guele alors vive le TruePower ou l' alim a 350? ( ché plus le nom du constructeur mais c'est un truc de ouf! ) |