| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : BE7 et o/c : du grand n'importe quoi! |
Publicité | Posté le 24-11-2002 à 20:56:30 ![]() ![]() |
webzeb | ben c ça le pire, c un o/c de rien du tout, 2.4B à 2.8, avec les timings mémoire ultra lents! |
x86 Looking for the perfect beat | enleve tout dans ta config, met juste mobo+video+ram+cpu+rad et tu vois si c pareil --------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
x86 Looking for the perfect beat | si t'es sur de toi, a ta place, j'yrais voir l'assembleur pour demander un échange standart --------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
Publicité | Posté le 24-11-2002 à 21:09:51 ![]() ![]() |
M300A |
|
webzeb | à mon avis, c le chipste qui chauffe, donc rien à faire si ce n'est de lui trouver un dissipateur plus conséquent (et bruyant |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
webzeb | c clair à 70° le chipset en bus 155 y'a un blem
|
nasdak | cé ptet la ram qui aime pas le be7 ou inversement |
webzeb | peut être, mais la temp chipset qui m'inquiète
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2002 à 22:11:41 ![]() aucun probleme avec cette carte de mon cote a part que impossible de depasser les 170 de fsb masi sinon ca rulezzz |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
webzeb | t'as aps eu des pb de coupure du chipset son si tu mets pas le pci asynchrone? |
nikopop 凸(`0´)凸 |
webzeb | c super pratique ça tient |
nikopop 凸(`0´)凸 |
webzeb | ça j'avais vu, mais les modes désynchro, j'ai zéro confiance, c du bricolage selon moi... |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2002 à 22:58:11 ![]()
|
webzeb | la preuve c instable à fréquence d'origine |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2002 à 23:11:28 ![]()
|
netpower |
--------------- @+ Netpower addict |
akhnotpierrot Internaute | et moi j'ai jamais de bole --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Senementris |
--------------- De l'ascension à la consécration, serai-je le bras droit de l'ange céleste, serai-je les larmes et l'ultime soupir,serai-je haï tel...l'aigle du mal... |
Swiss_Turtle A fond!!!!! | Une ou deux questions...
--------------- La Suisse zais le pays de la tortue... |
flo850 moi je |
+1 sur ma bd7-2
|
webzeb | swiss_turtle |
Ben100g |
--------------- http://www.lifl.fr/~courbot/docume [...] ns-fr.html :hello: |
alanou HFR certified | i845PE ultra sux en oc !
|
Ben100g |
$
webzeb | ben100g
|
webzeb | je vais me prendre du granite bay, 10 jours d eplus avec la be7, et elle apprend à voler!
|
Ben100g |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| NF7-S/8RDA+ m^m Vddr que la BE7..... | Couleurs d'automne sur grand écran |
| Chipset i845 PE ? Asus P4 Pe ou Abit Be7 raid ? | Chipset i845 PE ? Asus P4 Pe ou Abit Be7 raid ? |
| N IMPORTE QUOI!!?! | Grand merci au forumiste |
| °+Thermaltake...take po grand chose en fait.... | Besoin urgent conseil Pour Choix De CM SVP Vite le Grand Jour arrive |
| Peut-on monter un potentiomètre sur N IMPORTE quel ventilo d ALIM? | pour oc c mieux un grand coef ou pas |
| Plus de sujets relatifs à : BE7 et o/c : du grand n'importe quoi! | |