|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : projet pour pc 0db total fanless |
wahaha | bonjour tout le monde Message cité 1 fois Message édité par wahaha le 15-08-2010 à 15:57:50 |
Publicité | Posté le 20-05-2010 à 16:19:27 |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Salut, pour commencer, pas besoin de radiateurs en fanless pour profiter d'une configuration inaudible. Et sans bonne ventilation de boitier fermé, c'est même la meilleure façon pour surchauffer.
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Le téléchargement illégale et de plus sur un SSD de 64 Go ?
--------------- Gigabyte France |
djboobou |
--------------- |
kingway | la réponse est simple, non le fanless c'est plus possible désormais. En plus, c'est jamais les ventilateurs qui font du bruit dans un PC |
bibir Chasse au bruit non mélodique | C'est possible mais pas pour toutes les configurations.
Je t'assure que si. Air cooling totalement inaudible au niveau refroidissement.
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Publicité | Posté le 21-05-2010 à 02:09:22 |
wahaha | alors c'est pas spécialement pour faire un pc gamer je joue just 2h-3h par jour |
kingway |
|
wahaha |
|
Je précise : des radiateurs performants avec des ventilateurs tournant à 500 RPM.
djboobou |
--------------- |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Salut, Salut, j'ai entendu tourner plusieurs alimentations Corsair et aucune n'était inaudible, avec en plus de sérieux bruits électroniques en charge 3D.
Message édité par bibir le 21-05-2010 à 15:44:57 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
djboobou |
Message cité 1 fois Message édité par djboobou le 21-05-2010 à 15:48:17 --------------- |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Pour préciser, au niveau du souffle c'était présent si on y prête attention avec le reste de la configuration complètement inaudible (on est dans la section "silence" du forum ), et sur une la mécanique du ventilateur était défaillante ("tic-tic" ).
X-750 ?
Pas du tout, il suffit de monter un Artic Cooling Accelero avec un ventilateur de 120 mm à 500 RPM, et hop c'est carrément inaudible même en jeu : testé aussi sur une Vapor-X justement. Message édité par bibir le 21-05-2010 à 15:50:35 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
djboobou |
--------------- |
bibir Chasse au bruit non mélodique | T'énerve pas.
Un bon ventilateur ne fait pas de bruit à 500 RPM. On le voit juste tourner. Message édité par bibir le 21-05-2010 à 17:56:31 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
djboobou |
--------------- |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Qu'il oublie la HX 850 et parte sur une X-750 :
Zanskar03 |
Message édité par Zanskar03 le 27-05-2010 à 10:40:50 |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Oui pas besoin de 0 dB pour être inaudible par l'oreille humaine à 50 cm.
Zanskar03 |
Message édité par Zanskar03 le 27-05-2010 à 13:41:22 |
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
Si tu veux encore abaisser les températures (et la consommation) de ton Q6600, descend le Vcore. Le mien est stable à 1 V ! Au lieu de 1,225 d'origine. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
wahaha | alors aujourd'hui --------------- mon feed back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2633_1.htm |
Zanskar03 |
|
wahaha | je pense qu'il est possible une total fanless avec une areation natuel d'air ambiante mais sa comport beaucoup de risque et des matériel adequate --------------- mon feed back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2633_1.htm |
thegyufi | tu peux aussi imaginer de laisser ton pc à l'air libre comme sur une table de bench, c'est ce que j'essai de réaliser en ce moment ! --------------- G5-yufi - Apple Cube |
wahaha | tien moi au courant de ta realisation j'ai pensé a laissé sur la table mais avec la pousiére et rien que d'y prensé par megarde de laissé tombé qq chose par dessu c pas génial quoi ^^ a moin d'en faire un style de boitier soit meme Message édité par wahaha le 16-06-2010 à 17:14:55 --------------- mon feed back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2633_1.htm |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Et ça tu valides ?
Zanskar03 |
|
bibir Chasse au bruit non mélodique | C'est vrai. C'était une soluce pour Wahaha par rapport à sa crainte de faire tomber quelque chose sur l'électronique. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2010 à 01:03:26 Se faire une config bureautique en fanless, c'est encore possible ... mais des que l'on parle de jeu, faut oublier malheureusement
|
wahaha |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2010 à 10:04:23 La 4850 ne tiendra jamais en fanless. |
kingway | Le WC tu peux t'en sortir pour 130-150euros, avec CG+CPU sous l'eau et une bonne laing et t'auras pas mieux |
Zanskar03 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MOD] Projet --BENZIN-- [Revival -150%-] | [Workblog] 700D by DIABOLYQUE MAJ 1/03/2011 (pages 4) |
[ Mod ] Projet Nexus-Black | Projet fou - Watercooling dans une piscine |
[Worklog] NeoTech pure black (màj photos page 2 !!) | [Projet] Boitier Watercooling Pratique en Bois |
Projet : Swap d'une xbox360 dans un boitier diy voir pc | [MOD] Mozart TX Revisité ==> photos fin Partie 1 |
[MOD 100% home made] White Wave: FINI (avec logo et clavier apple) | Projet Watercooling Bi-CPU + Bi-GPU |
Plus de sujets relatifs à : projet pour pc 0db total fanless |