Citation :
Voilà, un nouveau petit topic made in moi-même, venu pour vous conter l’incroyable aventure de mon changement radical dans le …euh… design pc home made (ou pas).
Ouhla. Y’a enflammage, là. Bon. En fait, j’en ai eu marre de l’effet ‘mal fini’, ou pas industriel on va dire, des mods, fin’ de mes mods. -_-
Donc je tiens à préciser qu’il ne s’agit pas d’un mod. Plutôt d’une intégration le plus propre possible (c’k’y est déjà pas évident…), mais avec un ensemble d’éléments a priori homogène et logique. (fin’, pour la logique…. Euh… c’est moi quoi en même temps… risque d’y avoir des trucs chelou….comme d’hab.)
A la base, j’avais prévu de faire que quelque post dans le topic des burals, mais comme je vais sûrement faire un peu plus que prévu sur le pc…..
Donc pas de gros œuvre. Que du poupouillage que même valerie damidot, passionnée de decoration et de bricolage, que elle te fait la même en 3 minutes avec sa maroufle son Ikea et ses bonnets j. Na.
Un tout p’tit topic de rien du tout avec beaucoup de blabla extrêmement utile, complet et indispensable pour la compréhension totale de tout ce brol. (Ou pas).
Pu***n, çà commence bien….ouéééééé. Donc, [/blabla]
Hop. Projet WaveMaster [Benzin]
[tofs]
(Bon, déjà c’est tendu des le départ du début, because les photos sont pas forcement dans l’ordre chronologique. Un peu comme moi à l’instant pour cause d’abus de crotte de chameau. Koi ?! veauggle§§§ )
[/i]
Donc là, c’est moi a 3 ans…. Ah non, s’pas çà. Euh çà c’est euh… un boîtier a poil. (‘tention hot inside …. )
Decoupage koi.
Spécialité du coin : la souris scalpée.
Mais pourquoi ? parceque.
Interlude bordel :
Quelques photos de feu l’apple-pc. RIP.
(Mé, laule koi.)
Découpe du troisième type :
LIEN TOF DEAD
Ce qui donne a peu près çà :
Et une photo de ce jourd’hui.
Donc voilà. Bon y’a eu d’autre truc de faits que détaillerais plus tard. Enfin, je ferais des tofs, koi. Genre, comment c’est monté dans le boîtier toussa. Du style, j’ai viré la pompe csp pour une alphacool ap910….. y’a bon.
Vous avez pu remarqué l’avancement du bural. Il reste encore un peu de taf. Surtout les cornières en alu, le venilia acier brossé pour la tablette, et bien sur le brol pour l’éclairage toussa.
Pour le coté modding du paycay, je vous rassure y’aura 2-3 trucs :
- découpe d’une fenêtre, mais ce coup-ci avec une forme plus ou moins particulière (on va pas partir dans du Dali non plus….) - film solaire là… enfin vous voyer de quoi je parle, un film noir pour le plexi. D’ailleurs le plexi j’aurais bien aimer mettre un truc de 10 millimètre d’épaisseur…..et faire un montage a affleurement…. Défonçage du plexi, koi…. Çà sent le nouveau joujou…
- sûrement une intégration d’un 12cm en façade juste au dessus du dayvayday.
- Et puis un détail en rapport avec le nom du mod, faut que je trouve un colorant sans risque pour la flotte. Un colorant…. NOIR ! oué oué. Faudrait m’aider sur ce coup-là les gars.
- Roulettes, éclairage toussa…. Mais en restant le plus sobre possible… oué… s’mal barré on dirait.
|