Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3063 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  Problème température

 

Sujet(s) à lire :
 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème température

n°1579915
snooptiger
Posté le 15-06-2007 à 14:31:36  profilanswer
 

Salut à tous, depuis quelques temps mon pc n'arrète pas de planter, il y a à peu prés un mois je l'ai nettoyé et ça allait mieux, mais depuis quelques jours il a recommencé de plus belle. Après plusieurs recherches j'en ai conclu que le problème venait de la température, j'ai donc installé speedfan et voilà les résultats: Temp1: 37 Temp2: 67  HD0: 44 HD1: 29 Temp1: 69.
Donc il faudrait que je trouve un moyen de baisser les Temps 1 et 2, mais je ne sais vraiment pas comment faire, pour info ma carte mère est une MSI KM4M.
J'espère que vous pourrez m'aider parce que j'ai lu le topic unique de speedfan mais j'arrive pas à l'appliquer, merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 15-06-2007 à 14:31:36  profilanswer
 

n°1579956
barbybulle
GIGABYTE OC Team
Posté le 15-06-2007 à 16:13:45  profilanswer
 

Telecharger everest , car nous temp 1 ou 2 ont ne peux deviner se que ces .
 
 
Ta configue aussi , cpu , gpu .......


---------------
Gigabyte France  
n°1579974
snooptiger
Posté le 15-06-2007 à 17:06:37  profilanswer
 

Temp 2 c'est mon processeur: Amd Athlon XP 2800+
Temp 1 c'est l'ACPI

n°1580478
Sen2o
Posté le 16-06-2007 à 21:19:01  profilanswer
 

Tu peux garder la tour ouverte pendant l'été, tu peux aussi nettoyer si necessaire en profondeur ton ventirad avec de l'air comprimé qu'on peut trouver en bouteille à la fnac, mais c'est cher pour ce que c'est. Tu peux aussi réinstaller ton ventirad en suivant attentivement les tutoriaux sur le net (mettre très peu de pate thermique par ex), ou mieux acheter un nouveau ventirad de qualité, si le tien est mauvais, le thermalright si97 était très bien pour les socket A.
Tes températures proc sont à priori environ une dizaine de degrés trop élévées, surtout si c'est en idle.
Si tu veux qu'on t'aide plus précisemment il faudra vraiment que tu donnes plus de détails sur ta config, refroidissement etc etc


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  Problème température

 

Sujets relatifs
Probleme de temperature sur P4 - 630Problème de Température E6600
Quel probleme c est si temperature ok?e6700 + P5WDH-D[ Résolu ] Probleme de temperature avec Zalman 7000B-CU
probleme de temperature prossprobleme temperature negative dans le bios du proco
petit probleme de temperature chipsetProbleme de temperature x3800+
probleme de temperatureProbleme temperature voltage athlon X2 3800+
Plus de sujets relatifs à : Problème température


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR