Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1709 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  Pour mon PC silencieux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pour mon PC silencieux

n°771579
tafkap
Posté le 09-04-2003 à 12:11:03  profilanswer
 

Salut les gars,
 
j'ai besoin de vos conseils avisés.
 
J'ai un 1800+ 0,18, un Volcano 9, un PAPST 8412 NGL, un boitier de merde avec alimentation Enermax 300W, une carte mère ASUS A7N8X, et voilà quand je ferme le boitier, la température monte monte et le PC s'éteint.  
J'ai l'impression que le BIOS de ma CM m'indique une mauvaise température du proc, dans le BIOS il me donne genre 75° et sous Asus Probe c'est 38°, bref au bout d'un moment la tempé augmente et paff le PC s'éteint. Qu'est-ce que je peux vérifier au niveau de la sonde du proc ou je ne sais quoi ?
 
Merci pr votre aide  :jap:

mood
Publicité
Posté le 09-04-2003 à 12:11:03  profilanswer
 

n°771585
Cthulhu 22
Posté le 09-04-2003 à 12:28:12  profilanswer
 

un conseil , si ton BIOS te doneqq chose de different de Asus prob , croit ton BIOS !!!

n°771603
corbier166​4
Posté le 09-04-2003 à 12:43:16  profilanswer
 

avec un volcano 9 ,   75 °C !!!!!!!!!!!??????????????
 
t'es sur que ton rad touche ton pross ..........
 
sinon il te reste plus qu'a en faire un grille pain  
 
hihihihi

n°771615
c0wb0y
:d
Posté le 09-04-2003 à 13:04:23  profilanswer
 

t'as flashé le bios de ta asus ? je crois qu'elle donne des mauvaise valeur avec le bios d'origine

n°771619
tafkap
Posté le 09-04-2003 à 13:13:37  profilanswer
 

Ouaip j'ai flashé le BIOS avec la dernière version, et toujours le même pb, d'autres n'ont pas ce pb, mais effectivement je vais vérifier si le ventilo touche bien le proc. A noter que le Volcano 9 tourne au minimum, j'aime pas le bruit  :non:  
 
Cthulhu 22, bonne remarque, mais je suis étonné, Asus Prob est fournit avec la CM donc ça doit coller non ? il est buggé ce soft ? lequel prendre ? Et pour la sonde elle est directement intégré à la CM ?
 
Merci pour vos réponses


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  Pour mon PC silencieux

 

Sujets relatifs
Je recherche un ventilateur silencieux pour Socket Aventilo silencieux pour thunderbird 1.33 ??
je cherche un ventillateur de boitier puissant & silencieuxBesoin conseils pour PC silencieux
Ya vraiment des gens qui trouvent que le S2 est silencieux?Quelques conseils pour rendre mon pc silencieux ?
cherche ventilo silencieux pour duronventilo très silencieux pour pas cher, ça vous intéresse ?? :)
Aidez moi à rendre mon pc silencieuxBoitier silencieux Lian li 6070
Plus de sujets relatifs à : Pour mon PC silencieux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR