-> gothico: moi aussi j'ai attaqué à la pince coupante et ai obtenu le même résultat pourri sur les découpes (gorets powaa!). Par contre tu peux améliorer avec des trucs qui servent à poncer en utilisant une perceuse (ça commence comme un foret mais à la place de la tête pour percer, y a une sorte de pierre pour poncer dans les trous). C'est comme un dremmel mais
ça coute moins cher. Au final, t'as plus les dents qu'on voit sur tes photos (et qui coupent...)
-> tooot: les potards que tu utilises sont branchés sur des ventilos raccordés à la mobo ? T'as pas peur que ça cause probleme ? J'ai lu dans ce forum que ça craignait pour la mobo (risque de plomber l'alim de la carte) ???
En fait j'ai moi aussi un boitier Advance (je déconseille d'ailleurs), pareil à l'intérieur que le tien, avec 2 places pour des 80x80 à l'avant (et 2 arrières), et je pensais tout découper comme toi pour coller un 120x120 ; mais en fait je me dis que même des ventilo 80x80 noname feraient l'affaire une fois sousvoltés (potenciomètre donc), j'ai juste du mal à trouver des potenciomètres de petite taille en 100 ohms, et puis j'ai peur pour la mobo suite aux posts lus dans ce forum. N'empêche, 2 80x80 qui tournent à 1000 rpm maxi, ça doit aller ausis bien qu'un géant 120x120 (les papst sont silencieux, tu m'étonnes, ils tournent à 1200 rpm)...
Message édité par krystof le 01-11-2003 à 01:20:23