|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [mod] Mon PC silencieux - photos inside (MAJ du 27.07.04) |
gothico | Voila, j'ai eu l'adsl et pour faire du H24, j'ai du rendre silencieux mon PC plutôt bruyant (surtout à 3m du pied de mon lit )...
Message édité par gothico le 28-07-2004 à 17:06:02 |
Publicité | Posté le 25-10-2003 à 11:47:30 |
gothico | ETAPE 3 (les ventillos du boitier) - MAJ du 27.07.04) :
Message édité par gothico le 27-07-2004 à 23:23:47 |
gothico | ETAPE 6 (le ventillo de mon alimentation) :
Message édité par gothico le 27-07-2004 à 12:59:21 |
Winnuke | c'est bien fait.
|
gothico |
|
gothico |
|
gothico | Bah, les finitions, c les grilles que j'ai ajoutées après |
Moundir | drapal |
Publicité | Posté le 25-10-2003 à 19:44:41 |
ginie | drapal aussi
|
sixpack | moi j'aurais msi des petit bout de caoutchouc avec les ventillo pour eviter les vibration |
DANATH |
|
ginie | si qlquj sait ou acheter le ventilo d'alim a part la : http://www.boogiebug.com/acheter.php
|
gothico | Tu peux en trouver ici : http://www.topachat.com/pages/prod [...] &cat=micro
Message édité par gothico le 26-10-2003 à 10:34:10 |
ginie | le meme avec autostart ?
|
ravaillac_of_mars | Est ce que le "Gedicoustic" ets efficace ?
|
gothico | Pour ma part le gedicoustic fut un grand pas vers le silence, car apres ca, je n'entend plus mes DD (un seagate + un maxtor)!!
--------------- MOD : Mon PC silencieux | Topic Miranda IM |
gothico |
Message édité par gothico le 27-10-2003 à 10:30:11 --------------- MOD : Mon PC silencieux | Topic Miranda IM |
LaMoR Metal up your ass |
debeman | eu ce matin je suis alle a casto et jai pas trouve de mousse d'isolmation phonique d'interieur a casto pour 25? il y avait seulement un gros rouleau a 110? --------------- Mes Feedbacks |
gothico |
gothico |
debeman |
--------------- Mes Feedbacks |
gothico |
debeman | moi il m'on dit qu'il avait pas et qu'il aurai jamais sur angers ils m'ont dit d'aller a point-p --------------- Mes Feedbacks |
teuton |
gothico |
teuton |
teuton | ... et pour le gedicoustic, ca ne pose pas de probleme en terme d'evacuation calorifique par le boitier?
--------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
LaMoR Metal up your ass |
|
ispider C'est méchant un renne... | De quel marque sont les ventilos lumineux ? Platinium ?
|
teuton |
teuton |
gothico |
gothico |
Message édité par gothico le 29-10-2003 à 10:39:07 --------------- MOD : Mon PC silencieux | Topic Miranda IM |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
mon projet Bad_Apple fini à 95% (qq photos et videos inside) | Aide PC silencieux |
Quel ventilateur silencieux pour le slk800 et un Amd 2000XP+ | Aero Cool DP-102 : Photos de sa base... |
Qui dit mieux ? ( Tuning horrible Inside ) | [Ventirad] Cherche petit et silencieux pour boitier Antec Minuet |
Quel Ventirad efficace et silencieux ? | Quel ventilo est le plus silencieux ? |
Conseil pour PC silencieux | |
Plus de sujets relatifs à : [mod] Mon PC silencieux - photos inside (MAJ du 27.07.04) |