|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PC fanless à moindre frais |
Publicité | Posté le 27-03-2005 à 15:57:42 |
Big-Foot |
|
Big-Foot | je viens de checker, c'est un athlon |
ginie | faut oublier alors |
flo850 moi je |
|
ginie | une fotron fanless ? |
Publicité | Posté le 27-03-2005 à 23:25:44 |
ginie | jamais vu de fortron fanless |
Big-Foot | D'après vous je pourais faire tourner un p3 sans ventilo ? |
flo850 moi je | oui mais une machine sans HDD c moins utile
|
bigears |
|
Big-Foot |
Message édité par Big-Foot le 29-03-2005 à 13:53:16 |
macgawel | Pour une solution vraiment silencieuse, et vu tes besoins, je dirais :
|
widget_dav | +1 pour p3 fanless |
swissforever i7 Inside | fanless à moindre frais? je vois pas! désolé... par contre tu peut te faire tout home made les radiateurs en achetant des gros rad dans un mag de je ne sais quoi, électronique? |
Big-Foot |
Message édité par Big-Foot le 01-04-2005 à 12:02:34 |
mac fly | Autre possibilité pour 199 tu as le boitier COOLRIVER, qui est en fait un boitier prémonté watercoolé passif (il est possible de se monter un WC passif mais faut bricoler alors que là aucun bricolage, il y a juste à monter sa c.mère ds le boitier) ... avec ça tu peux sans aucun souci monter n'importe quel cpu (donc ton amd en passif )
Message édité par mac fly le 04-04-2005 à 02:23:08 |
doucettom Dedicated Angler | bordel tu peux pas tout avoir pour rien ... j'imagine que t'avais déjà conclu que pour 150 euros c'est impossible, Sinon je te conseille l'alim Vantec ION2 350W ... elle est inaudible ... et en passant je dors à côté d'un PC alumé 24/24 et il est pas fanless (Voir config linux et il est inaudible) --------------- Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff ! |
da_momospike | moi pour 130 fdpin j'ai trouvé mon alim silentmaxx 423W fabless sur ebay (neuve bensur) --------------- qui s'endort avec le cul qui gratte ce réveille avec la mains qui pue! |
doucettom Dedicated Angler | mouais mais il veut du all fanless ... il lui reste donc 20 euros pour rendre le reste de la machine fanless ... je doute ...
--------------- Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff ! |
doucettom Dedicated Angler | Mec t'auras pas le choix... tu vas devoir avoir quelques ventilo (disons un 92mm pour proc et un 120 pour l'alim !) |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2005 à 22:17:23 ma config précédente était fanless (je sais pas encore si je vais la vendre |
AAARGH | Sinon il y a une autre solution : le routeur asus wl-500g
|
Big-Foot | Ouaip c'est relativement sympa ce que tu propose. Je vais voir les spec. en détail ! merci |
Publicité | Posté le |