Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2649 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  Thermaltake Radiateur CPU Passif - Fanless 103

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Thermaltake Radiateur CPU Passif - Fanless 103

n°1186026
Gazette
Posté le 25-01-2005 à 20:09:24  profilanswer
 

Je post ce message pour parler de ce produit en vente un peu partout, qui est a ma connaissance le 1er radiateur passif pour processeur depuis qu'on à dépassé 1ghz.
 
http://www.monsieurprix.com/listin [...] 84761.html
 
Donc évidement il est silencieux  :D , mais qu'en sont les performances et l'overclocking. Je compte me l'acheter dans quelques temps, pour ma nouvelle config mais je voudrais savoir si des gens l'ont des deja acheter et si c'est le cas venir en parler, je pense que cela va intéraisser pas mal de monde. :D  
 
Le test
http://www.rbmods.com/Articles/The [...] s103/1.php
 
Effectivement d'aprés ce test les performances sont décevante.
 
 
 :hello:


Message édité par Gazette le 25-01-2005 à 21:02:54

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 25-01-2005 à 20:09:24  profilanswer
 

n°1186048
mac fly
Posté le 25-01-2005 à 20:23:44  profilanswer
 

Gazette a écrit :

Je post ce message pour parler de ce produit en vente un peu partout, qui est a ma connaissance le 1er radiateur passif pour processeur depuis qu'on à dépassé 1ghz.
 
http://www.monsieurprix.com/listin [...] 84761.html
 
Donc évidement il est silencieux  :D , mais qu'en sont les performances et l'overclocking. Je compte me l'acheter dans quelques temps, pour ma nouvelle config mais je voudrais savoir si des gens l'ont des deja acheter et si c'est le cas venir en parler, je pense que cela va intéraisser pas mal de monde. :D  
 
 
 :hello:


overclocking ? heu la tu reves... en passif c déja bien que ça tienne mais de l'overclocking en passif avec ce rad, faut etre réaliste: si tu veux détruire ton cpu vas y

n°1186050
Gazette
Posté le 25-01-2005 à 20:26:55  profilanswer
 

mac fly a écrit :

overclocking ? heu la tu reves... en passif c déja bien que ça tienne mais de l'overclocking en passif avec ce rad, faut etre réaliste: si tu veux détruire ton cpu vas y


 
Faut peut etre tester avant de parler vue la taille du rad un courant d'aire peut etre aussi éfficasse qu'un slk900, avec un papst a 5v il souffle rien du tout, c'est du s939, ça chauffe moin, j'ai fait tourné fanless un barton 3000+ pendant au moin 15 minutes avant de m'en rendre compte, et le boitier était trés mal ventiler.
 
Tant que le voltage reste bas le processeur chauffe pas bcp plus non?


Message édité par Gazette le 25-01-2005 à 20:27:25

---------------
Feedback
n°1186059
mac fly
Posté le 25-01-2005 à 20:33:29  profilanswer
 

Gazette a écrit :

Faut peut etre tester avant de parler vue la taille du rad un courant d'aire peut etre aussi éfficasse qu'un slk900, avec un papst a 5v il souffle rien du tout, c'est du s939, ça chauffe moin, j'ai fait tourné fanless un barton 3000+ pendant au moin 15 minutes avant de m'en rendre compte, et le boitier était trés mal ventiler.
 
Tant que le voltage reste bas le processeur chauffe pas bcp plus non?


Faudrait peut etre te renseigner aussi il y a des tests sur le net de ce produit ;)
Je v manger là je reviens tt à l'heure, les tests, regarde sur le net, ça marche mais quand je vois des t° de l'ordre de 70° en burn la question de l'overclock ne se pose meme pas si tu tiens à préserver longtemps ton cpu....


Message édité par mac fly le 25-01-2005 à 20:34:25
n°1186074
Gazette
Posté le 25-01-2005 à 21:08:08  profilanswer
 

De plus je croyais que ct rescent mais en fait pas du tout.  :hello:


---------------
Feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  Thermaltake Radiateur CPU Passif - Fanless 103

 

Sujets relatifs
Config PC 100% fanlessQuel CPU max en restant passif?
CPU ou Ram : Quoi privilegierCPU : température trop élevée ...
o/c CPU barton[question] radiateur de super 5 pour big momma sa ira?
le CPU est lavableDemande d'info sur le WBloc Zern: CPU PQ PLUS
Ventilateur CPU pour CM Gygabyte 
Plus de sujets relatifs à : Thermaltake Radiateur CPU Passif - Fanless 103


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR