| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

Optimisation des flux d'air : Encore un peu plus loin| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Optimisation des flux d'air : Encore un peu plus loin |
Publicité | Posté le 25-08-2005 à 01:47:20 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natif | Il faut que l'air admis soit égal à l'air expulsé, or je vois 1 80mm en admission et 1 80 + 1 120 en expulsion -> pas bon. |
flo850 moi je |
--------------- |
Nzh0 | Pas la peine de me parler d'ideal, je vous demande votre avis sur le tunnel d'air...
|
Nzh0 | Ya pas vraiment de pb au niveau de la Carte graphique c'est un 80mm home made que j'ai mis et il est en 5v donc il se contente de brasser l'air frais autour.
|
Nzh0 | Pq ça n'irait pas? risque de déprussisation? |
Publicité | Posté le 25-08-2005 à 15:21:45 ![]() ![]() |
Nzh0 | Eh bien que mon boitier ne le permette pas!
|
blackhawker IWH and almost anywhere |
|
Nzh0 | j'aimerais qu'on me parle un peu de mon tunnel |
blackhawker IWH and almost anywhere | http://www.thermaltake.com/ttfranc [...] s/main.htm
|
Neomelchior | les tunnel sont fait pour les intel il me semble... |
Nzh0 |
|
TiTan-is-WaterProof | Sur ton second schéma, je vois deux défauts déjà cités ( que je confirme donc ) :
Message édité par TiTan-is-WaterProof le 26-08-2005 à 20:29:33 --------------- Tests & comparatifs d'alimentations | Toutes les Radeon 9550 | Où je vis ? Devant mon écran ! |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
TiTan-is-WaterProof | Idée très pertinente pour du WC, mais je pense qu'en aircooling ma solution est plus simple et efficace.
Message édité par TiTan-is-WaterProof le 26-08-2005 à 22:55:18 --------------- Tests & comparatifs d'alimentations | Toutes les Radeon 9550 | Où je vis ? Devant mon écran ! |
TiTan-is-WaterProof | Oui mais bon, on parle pas de WC là, c'est un aircooling classique. Mais dans le cadre d'un WC pur, ton approche est bien sûr très pertinente. --------------- Tests & comparatifs d'alimentations | Toutes les Radeon 9550 | Où je vis ? Devant mon écran ! |
Gigathlon Quad-neurones natif | Une TI4200 peut se contenter d'un bon rad, la chaleur dégagée est assez faible en fait.
|
TiTan-is-WaterProof | De toute façon, un boitier n'est jamais étanche. Si le débit en extraction est plus important, de l'air rentrera par tous les orifices et fentes du boitier. Le ventilo en admission ne subira donc pas ou très peu la dépression étant donné qu'il est à l'opposé du boitier.
Message édité par TiTan-is-WaterProof le 28-08-2005 à 11:42:34 --------------- Tests & comparatifs d'alimentations | Toutes les Radeon 9550 | Où je vis ? Devant mon écran ! |
TiTan-is-WaterProof | Pour la CG
Message édité par TiTan-is-WaterProof le 28-08-2005 à 14:49:16 --------------- Tests & comparatifs d'alimentations | Toutes les Radeon 9550 | Où je vis ? Devant mon écran ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

Optimisation des flux d'air : Encore un peu plus loin