| |||||
| Auteur | Sujet : [topic officiel ] Fanbus/ Rhéobus.... |
|---|---|
quantum35 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2012 à 07:25:55 ![]() ![]() |
mrdoug |
Merci Message cité 2 fois Message édité par mrdoug le 11-05-2012 à 10:22:02 |
quantum35 |
|
mrdoug |
Ok merci Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 11-05-2012 à 17:33:23 |
quantum35 |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Il faudrait qu'elles soient très courtes pour ne pas permettre le branchement de l'extracteur arrière ! --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
zorro51 | Je me demande si ce rhéobus : http://www.google.fr/search?q=NZXT [...] 20&bih=979 ferait pas trop bizarre sur un boitier Lian Li PC-6B ? Je pose la question car je possède déjà ce rhéobus. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Drôle de mariage, en effet... --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
zorro51 | Oui c'est ce que je pensais, mais je voulais d'autres avis que le mien.
|
zorro51 | Des idées sur un rhéobus pas cher, mais solide, se mariant avec le Lian Li PC-6B, pour éguler trois ventilos ? |
Publicité | Posté le 17-05-2012 à 21:04:02 ![]() ![]() |
mrdoug |
En effet J'attends toujours mon FC6 actuellement. Pas facile de l'avoir lui. Je l'ai trouvé dans une seule boutique. (j'habite en Suisse) Message édité par mrdoug le 18-05-2012 à 18:11:56 |
zorro51 |
|
raptor Le doute m'habite | FC5V2 ?! |
MasterSam Paster of Muppets | Akasa FC Trio ?
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
zorro51 | Akasa FC Trio ca peut être une bonne idée car il coute pas trop cher, et semble suffisant pour mes besoins. Tu l'as testé, ce rhéobus ? |
Math466 . |
--------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
raptor Le doute m'habite | Des petits défauts présents à l'achat, rien de bien méchant d'ailleurs mais je n'accepte pas sur un rhéobus à presque 50 euros |
Math466 . | Et ça ne marche pas en rétractation/délai 7 jours ?
--------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
raptor Le doute m'habite | Non, acheté en boutique mais à 40 bornes de chez moi. |
Math466 . |
mrdoug |
|
mrdoug |
|
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
bouboo00 | Bonjour,
Message édité par bouboo00 le 04-06-2012 à 16:00:42 --------------- FeedBack: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1712_1.htm |
bouboo00 | Salut,
--------------- FeedBack: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1712_1.htm |
Math466 . | Le FC6 présente une tension en sortie plutôt (très) bien lissée --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
bouboo00 | Bonjour,
--------------- FeedBack: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1712_1.htm |
tistou77 Geek Inside!! | Bonjour, Message édité par tistou77 le 23-06-2012 à 18:47:39 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Math466 . |
tistou77 Geek Inside!! | L'affichage pour les température est devenu très faible --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Et t'es content ? --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
MasterSam Paster of Muppets | Prises 3 pins standard, comme sur une carte-mère, oui. Mais des rallonges sont fournies, normalement. Sont juste pas gainées donc bien moches en rouge/blanc/jaune --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] 9X00 pro et non pro | Vous en pensez quoi du RHEOBUS FANBUS RAYBUS |
| topic sur tous les ventilos 80 (comparatif) | Bin ou sont passez tous ces topic de flood ? |
| [Topic] Watercase Exos de koolance , test ,photos etc... | [Topic Officiel] Tyan ATI 9700pro |
| [Topic Officiel] Waterlock PGeo | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic officiel ] Fanbus/ Rhéobus.... | |