| |||||
| Auteur | Sujet : [topic officiel ] Fanbus/ Rhéobus.... |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-04-2012 à 21:56:27 ![]() ![]() |
Math466 . | Dans un genre très différent, le Zalman ZM-MFC3. Mais bon, il fonctionne pas du tout pareil... Message édité par Math466 le 08-04-2012 à 10:25:09 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
bab55 I am the Night Rider |
zooyork78 Shoryuken | le lamptron fc5 v2 coupe aussi les ventilo |
cdk02 |
|
bab55 I am the Night Rider | En manuel ou auto ? |
cdk02 | En manuel (je le mets jamais en auto) mais je pense qu'en auto c'est la même chose. |
bab55 I am the Night Rider | Il me semble qu'il ne démarre pas mes 140 en dessous de 40% pourtant. Je testerai en rentrant chez moi. |
cdk02 |
bab55 I am the Night Rider |
|
Publicité | Posté le 09-04-2012 à 13:13:39 ![]() ![]() |
metalanim | Un bon rhéobus qui supporte au moins 20W par canal ? --------------- Mon topic de vente : WB EK, DD, Ecran, ShuttleX, Clavier ect... |
Math466 . |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2012 à 15:38:03 ![]() |
ButlerFowl |
--------------- Achat/vente Hardware - Achat/vente Smartphone et smartwatch - Achat/vente PC Portable |
cdk02 |
|
ButlerFowl | Le "lancement au démarrage" c'est comme ce que font les cartes mères à démarrer tout à 100% avant de réajuster le tout en cours de boot BIOS. --------------- Achat/vente Hardware - Achat/vente Smartphone et smartwatch - Achat/vente PC Portable |
cdk02 |
|
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Le connecteur femelle Molex n'est seulement là pour ne pas monopoliser la prise de ton alimentation, dans le cas où tu n'en as plus de libre. Mais bon maintenant, on se sert surtout du Sata. Message édité par bibir le 12-04-2012 à 22:56:44 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Un petit Colissimo ne coûte pas 10 €... --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
MasterSam Paster of Muppets |
Brett | Si c'est en France, mais j'ai pris le combo "carton+envoi" à La Poste. Tarif : 10 € (j'admets que j'ai pas cherché à en savoir plus sur le tarif)... |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Une vulgaire boîte et une pesée au comptoir coûte quand même moins cher...
Message édité par bibir le 21-04-2012 à 22:09:35 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Brett | |
Math466 . | Lamptron FC6 ? Ou FC Touch.
--------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
ButlerFowl | Personnellement pour le FC Touch que j'utilise.
--------------- Achat/vente Hardware - Achat/vente Smartphone et smartwatch - Achat/vente PC Portable |
OneCarlos | Salut j'ai une petite question ça veut dire quoi : tension de démarrage ≦ 9V ? Est-ce que ça veut dire qu'il faut minimum 9v pour que le ventillo démarre? Le ventillo en question : http://www.thermaltakeusa.com/Prod [...] =1921#Tab1
|
MasterSam Paster of Muppets | @NastyRabbit : oui, tu peux stopper les ventilos. Apparemment il y a sur certains modèles une tension résiduelle à ~1V mais le ventilo ne tournera plus. Le mode auto est similaire à ce qu'on trouve chez d'autre marques, c'est vrai que ça fait pas tres fut-fut, mais ça a le mérite d'exister...
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
ButlerFowl | @NastyRabbit : Sur Modding.fr tu as un test du FC Touch fait par des passionnés de modding, je le trouve assez complet et objectif --------------- Achat/vente Hardware - Achat/vente Smartphone et smartwatch - Achat/vente PC Portable |
MasterSam Paster of Muppets | Oui ça existe :
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
tel-jilad | Ok merci beaucoup |
mrdoug | Hello |
zooyork78 Shoryuken | Sur le fc5 v2 oui je suppose sur le fc6 la même chose |
quantum35 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] 9X00 pro et non pro | Vous en pensez quoi du RHEOBUS FANBUS RAYBUS |
| topic sur tous les ventilos 80 (comparatif) | Bin ou sont passez tous ces topic de flood ? |
| [Topic] Watercase Exos de koolance , test ,photos etc... | [Topic Officiel] Tyan ATI 9700pro |
| [Topic Officiel] Waterlock PGeo | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic officiel ] Fanbus/ Rhéobus.... | |