Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3329 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  99  100  101  102  103  104  105  106  107
Auteur Sujet :

[topic officiel ] Fanbus/ Rhéobus....

n°2227901
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 24-06-2012 à 11:17:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Prises 3 pins standard, comme sur une carte-mère, oui. Mais des rallonges sont fournies, normalement. Sont juste pas gainées donc bien moches en rouge/blanc/jaune [:tinostar]

---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
mood
Publicité
Posté le 24-06-2012 à 11:17:09  profilanswer

n°2227904
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Posté le 24-06-2012 à 11:18:45  profilanswer

bibir a écrit :

Et t'es content ?  :D  

Farpaitement.
Quand je dis que j'entend que la pompte, ca veut pas dire qu'elle est bruyante :)

---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°2227905
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2012 à 11:22:51  answer

IWH IOO
& j'ai toujours le mien mais remisé pour l'instant :d !
http://web.ict-traders.nl/product_ [...] 92331fda0b :o

n°2227923
bab55
I am the Night Rider
Posté le 24-06-2012 à 12:49:48  profilanswer

MasterSam a écrit :

Prises 3 pins standard, comme sur une carte-mère, oui. Mais des rallonges sont fournies, normalement. Sont juste pas gainées donc bien moches en rouge/blanc/jaune [:tinostar]

J'avais lu une news comme quoi les futurs modèles le seraient.

n°2227944
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 24-06-2012 à 14:30:40  profilanswer

MasterSam a écrit :

bab55 a écrit :

J'avais lu une news comme quoi les futurs modèles le seraient.

Ok merci ;)

Entre ces 2 modèles (FC5v2 et Kaze Server), le Lamptron serait à prévilégier, d'après se que j'ai parcouru sur ce topic

Et la différence entre le FC5v2 et FC6 c'est juste la puissance par canal?
Ou le FC6 est un peu mieux?

Par canal j'ai 3 ventiloss max (Scythe GT, NB PL2 entre autre)

Merci ;)

Message édité par tistou77 le 24-06-2012 à 14:31:46

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°2227946
friskeucal​yptus
demain j'arrête...
Posté le 24-06-2012 à 14:39:27  profilanswer

salut, je possède les deux : le fc5 v2 (j'en ai même deux de celui-là :D) et le fc6.
franchement, ils sont très semblables. sans l'inscription sur la façade, ils seraient jumeaux.
j'utilise le fc5 pour réguler des pompes et le fc6 uniquement pour des ventilos.

j'ai eu des scythes, ils n'ont pas duré... prends du lamptron!

---------------
Boutique - Feedback
n°2227953
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 24-06-2012 à 15:48:51  profilanswer

Ok merci frisk pour ton retour ;)

Il me servira juste pour les ventilos et afficher des temps

Le PCB du FC6 est différent d'après les photos, la qualité de l'électronique est la même (bruit, parasites, etc...)?
Et l'affichage est identique? Toujours d'après des photos, sur le FC6 on verrai tout l'affichage (sur le FC5v2, il n'y a plus se problème je crois)

FC6
http://www.techreaction.net/wp-con [...] G_2203.jpg
http://www.techreaction.net/wp-con [...] G_2221.jpg

FC5v2
http://www.techreaction.net/wp-con [...] 9-copy.jpg
http://www.techreaction.net/wp-con [...] 8-copy.jpg

Merci

Message cité 1 fois
Message édité par tistou77 le 24-06-2012 à 15:56:33

---------------
n°2227962
bibir
Chasse au bruit non mélodique
Posté le 24-06-2012 à 16:11:55  profilanswer

friskeucalyptus a écrit :

j'ai eu des scythes, ils n'ont pas duré... prends du lamptron!

Par chez nous, aucun problème de fiabilité avec les rehobus Scythe...  :heink:  

---------------
Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites.
n°2227964
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 24-06-2012 à 16:15:07  profilanswer

Moi aussi j'ai un Scythe Kaze Master depuis ~3 ans, et hormis les boutons qui laisse à désirer, et l'affichage des tensions/temp qui est affaibli, pas de soucis

---------------
n°2227965
friskeucal​yptus
demain j'arrête...
Posté le 24-06-2012 à 16:20:14  profilanswer

chargez-les un peu et vous verrez :D
chez moi, sur 2 modèles diffrents (master et server) il fallait tourner le potard de plus en plus vers la droite pour conserver la tension choisie, puis finalement, le canal lachait.
j'avais calculé le nombre de ventilos pour bien rester en dessous de la puissance annoncée par le constructeur...

avec le lamptron, je sais qu'au démarrage des pompes il y a un pic de tension puissance monstreux et pourtant, après un an et demi, il est toujours là.

après j'ai peut-être pas eu de bol mais deux fois sur deux modèles différents, ça me semble bizarre quand même.

Message édité par friskeucalyptus le 24-06-2012 à 22:49:41

---------------
Boutique - Feedback
mood
Publicité
Posté le 24-06-2012 à 16:20:14  profilanswer

n°2227968
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 24-06-2012 à 16:33:44  profilanswer

frisk, tu pourrais me dire pour mes questions juste au dessus :D

Je croyais qu'avec les Lamptron, ça démarrai avec le réglages définis, et non en 12v pour descendre après (tu parles de pics au démarrage)

Message édité par tistou77 le 24-06-2012 à 18:16:59

---------------
n°2228045
friskeucal​yptus
demain j'arrête...
Posté le 24-06-2012 à 22:52:15  profilanswer

j'ai corrigé, c'était pas tension c'était puissance...  :jap:  

et ça concernait les pompes de WC, pas les ventilateurs.
ne t'inquiète pas, ça démarrera avec la tension que tu auras réglée, sauf si elle est inférieure à la tension de démarrage de ton ventilateur bien entendu.

enfin pour tes questions, l'un comme l'autre sont très bons. les affichages sont identiques depuis la v2 du fc5 (la v1 était illisible dès qu'on n'était pas pile en face).
je n'ai pas remarqué de bruits parasites. le seul détail est qu'ils vont dégager de la chaleur suivant ce que tu régules et comment tu le régules (en gros c'est un diviseur de tension tout bête qui fait chuter la tension en partant de 12V à l'aide d'une résistance variable, donc plus tu descends, plus ça chauffe...) mais il ne faut pas t'inquiéter, c'est du lourd et ça encaissera sans problème.

pour réguler des ventilos, les deux feront très bien l'affaire, il te faudra juste vérifier combien de ventilos tu veux mettre par canal et vérifier que tu ne dépasseras pas les préconisations du constructeur (20W/canal pour le fc6 et 30W/canal pour le fc5 v2).

Message édité par friskeucalyptus le 24-06-2012 à 22:59:45

---------------
Boutique - Feedback
n°2228046
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 24-06-2012 à 22:58:34  profilanswer

Ok merci ;)

Et pour ça?

tistou77 a écrit :

Le PCB du FC6 est différent d'après les photos, la qualité de l'électronique est la même (bruit, parasites, etc...)?

Et l'affichage est identique? Toujours d'après des photos, sur le FC6 on verrai tout l'affichage (sur le FC5v2, il n'y a plus se problème je crois)

FC6
http://www.techreaction.net/wp-con [...] G_2203.jpg
http://www.techreaction.net/wp-con [...] G_2221.jpg

FC5v2
http://www.techreaction.net/wp-con [...] 9-copy.jpg
http://www.techreaction.net/wp-con [...] 8-copy.jpg

Merci

---------------
n°2228047
friskeucal​yptus
demain j'arrête...
Posté le 24-06-2012 à 23:00:03  profilanswer

j'ai édité

---------------
Boutique - Feedback
n°2228050
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 24-06-2012 à 23:33:05  profilanswer

Merci Frisk pour ton retour ;)

Je vais prendre le FC5v2, ca laisse de la marge, et j'aime pas les petites vis sur la façade avant du FC6 :D

---------------
n°2228810
bouboo00
Posté le 28-06-2012 à 10:48:32  profilanswer

Personne a une petite idée pour mon soucis? :D

---------------
FeedBack: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1712_1.htm
n°2228811
bibir
Posté le 28-06-2012 à 11:24:12  profilanswer

bouboo00 a écrit :

Bonjour,

J'ai reçu mon nouveau rhéobus, tout fonctionnait parfaitement mais maintenant à certain moments mes ventilo ont des "baisses de tension" enfaite je m'en rends compte car la lumière des ventilo faibli et ils tournent moins vite quelques instants. L'embout où je branche ma prise d'alim est un peu décollé sur le rhéobus pensez vous que le problème puisse venir de là?

Merci

Voir si en tripotant le connecteur le phénomène évolue.

---------------
Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites.
n°2230304
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 06-07-2012 à 18:26:55  profilanswer

J'ai reçu le Lamptron FC5v2, hormis une finition qui laisse à désirer à quelques endroits, trace (egratiniures?) sur les boutons, etc...

Avec le Scythe Kaze master, j'avais la vitesse des ventilos sur le rhéobus (normal) mais j'avais fais un retour du tachy sur les 3 pins de la mobal (pour aussi avoir l'info sous Windows)  
avec un Y "3pins" prévu pour, 2 files d'un coté (mobal), 3 files de l'autres

Tout fonctionnai nickel, je régulai via le rhéobus, et j'avais juste l'info des rpm sous Windows

Mais avec le Lamptron, si je branche ce retour "tachy", les ventilos sont en 12v (même avec le potard à 0)

alors, est ce qu'avec le Lamptron, je ne peux plus faire ce branchement?
Est ce que je dois juste laisser le files jaunes sur le 3 pins de la mobal (là j'ai jaune et noir)

Surtout ce que je comprends pas, c'est qu'il n'y a même pas le files d'alim sur le 3 pins qui va à la mobal, alors les 12v viennent d'où?

retour au rhéobus, qui est en 12v?

Merci ;)

Message édité par tistou77 le 06-07-2012 à 18:27:19

---------------
n°2230380
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2012 à 12:27:44  answer

Oui pour tout je dirais :jap:

n°2230381
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 07-07-2012 à 12:32:55  profilanswer

Je vais tester avec juste 1 file jaune sur le 3 pins de la mobal voir ce que ca donne

---------------
n°2230385
bibir
Posté le 07-07-2012 à 12:49:06  profilanswer

Oulah tu as un souci quelque part !

Tu es sûr que ce rheobus fonctionne ??? :??:

---------------
n°2230387
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 07-07-2012 à 12:59:46  profilanswer

bibir a écrit :

Oulah tu as un souci quelque part !

Tu es sûr que ce rheobus fonctionne ??? :??:

Si je débranches les 3 pins de la mobal, il fonctionne et régule  

C'est dès que je branches les 3 pins que les ventilos sont en 12v (même avec les potards à 0)

---------------
n°2230391
bibir
Posté le 07-07-2012 à 13:29:10  profilanswer

Le 12 V ne peut pas arriver par le faisceau de tachymètre branché sur la carte mère !  :pt1cable:  

Donc le rheobus déconne. Une incompatibilité peut-être.  :heink:  

Et si tu débranches la masse sur le connecteur carte mère, comme tu voulais faire, ça donne quoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par bibir le 07-07-2012 à 13:42:45

---------------
n°2230395
rosco
Posté le 07-07-2012 à 13:43:14  profilanswer

Un seul fil suffit pour la tachy à la mobo, inutile de ramener la masse en plus, c'est déjà commun.

n°2230397
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 07-07-2012 à 13:58:28  profilanswer

bibir a écrit :

Le 12 V ne peut pas arriver par le faisceau de tachymètre branché sur la carte mère !  :pt1cable:  

Donc le rheobus déconne. Une incompatibilité peut-être.  :heink:  

Et si tu débranches la masse sur le connecteur carte mère, comme tu voulais faire, ça donne quoi ?

Je testes ça cet aprem ;)

rosco a écrit :

Un seul fil suffit pour la tachy à la mobo, inutile de ramener la masse en plus, c'est déjà commun.

C'est un Y 3 pins prévu justement pour le retour du tachy à la mobo,  
d'un coté 3 files (noir, rouge, jaune) branché au rhéobus, de l'autre 2 files (noir et jaune) branché sur la mobo

Merci ;)

EDIT: J'ai testé en virant le file noir du 3pins coté mobo (reste plus que le jaune), résultat
Plus de retour "rpm" sur le rhéobus, et aucune info sous Windows :heink:  

Alors ou les Lamptron ne sont pas compatible pour avoir un retour tachy sur la mobo, ou le mien à un problème

Si quelqu'un qui à un lamptron pouvait faire le test

Message édité par tistou77 le 07-07-2012 à 14:23:39

---------------
n°2230463
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 07-07-2012 à 23:59:07  profilanswer

A propos du Y que j'utilise c'est celui ci

http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 44_fr.html

On voit bien sur la photo, qu'il y a un file noir et jaune sur le 3pin de la mobo
La prise femelle n'est donc pas branché sur l'alim/rhéobus (comme indiqué sur le lien) mais sur une rallonge 3 pin qui va au rhéobus (aucun problème donc)

Message édité par tistou77 le 08-07-2012 à 18:05:24

---------------
n°2230515
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 08-07-2012 à 15:46:33  profilanswer

Personne à une petite idée :D

Sinon, lorsque j'avais monté le Lamptron, j'avais testé si ça fonctionnai bien, en branchant une autre l'alim sur la molex du Lamptron (tout le reste débranché, PC éteint)

Et j'ai été étonné quand j'ai vu qu'un seul potard, commandai tout les ventilo (les 4 cannaux en même temps, tout les potard à 0v sauf 1) et tout les ventilos fonctionnaient (les Y étaient branché à la mobo)
Ou il y avait un retour avec le Y et la mobo (même si la mobo n'était pas alimenté) ou alors le Lamptron à vraiment un problème

Vos avis? :D

Message édité par tistou77 le 08-07-2012 à 16:25:00

---------------
n°2230564
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 08-07-2012 à 20:09:28  profilanswer

:heink: Il déconne un peu ton machin là...enfin j'espère parce que c'est bizarre :sweat:
Le fait qu'il y ait un retour à la mobo ne change rien, puisque tu dis que le PC était éteint.
Donc juste en alimentant le rhéobus, 3 canaux à 0V et le 4e sur 12V, TOUS les ventilos tournaient ? Clairement ya un souci de séparation des canaux. T'achetes un rhéobus 4 canaux, pas 1 canal. Pour moi => SAV.

Par ailleurs je vois pas ce que change le fait que le cable du ventilo soit branché direct au Lamptron ou soit sur une rallonge qui va elle-meme au rhéobus...j'avoue ne pas avoir tout compris avec ton histoire de retour à la mobo, mais bon :D J'essaierai de relire et de te poser les questions kivonbien pour piger, si j'ai le courage :o

---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°2230569
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 08-07-2012 à 20:22:49  profilanswer

En clair j'utilise un 3pin Y (lien du Y au dessus) pour renvoyer l'info des rpm sous Windows (Speedfan, Aida64, etc...) via le 3pin de la mobo
Au départ j'ai pensé que j'avais peut être "inversé" les branchement du 3pin, mais après réflexion, c'est pas possible

Donc ou l'electronique du Lamptron ne permets pas un retour des rpm à la mobo (pas compatible si tachy branché sur une mobo, etc...), ou mon Lamptron à un problème

Message édité par tistou77 le 08-07-2012 à 20:23:20

---------------
n°2230982
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 10-07-2012 à 18:41:11  profilanswer

Alors avec l'aide de mrdoug, qui as fait des tests sur son FC6 et en branchant un file jaune sur la mobo, ca fonctionen chez lui (RPM sur le rhéobus et sous Windows)

Donc, où le FC5v2 n'est pas compatible (pas le même "electronique" que le FC6) ou le mien à un problème

Je vais faire une demande de SAV, je verrai bien

---------------
n°2230984
Math466
.
Posté le 10-07-2012 à 19:04:53  profilanswer

Bizarre ton problème. Moi je fais "l'inverse" sur mon FC6 (en fait ventilo contrôlé par la cm avec retour de vitesse sur le rhéobus), et ça marche très bien.

En revanche j'ai eu et j'ai toujours des soucis avec un rhéobus Zalman, pour certains ventilos il fallait aussi un retour de masse, pour d'autres il n'en fallait pas, et pour d'autres ventilos il ne veut carrément pas afficher les rpm [:airforceone]

---------------
Liste ventilos adaptés à l'horizontale
n°2231006
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 10-07-2012 à 21:04:50  profilanswer

En effet ça doit dépendre de l'electronique embarqué

J'ai rien changé à ma config, juste passé d'un Scythe Kaze Master à un FC5v2

---------------
n°2232038
Kyjja
Y'a pot !
Posté le 14-07-2012 à 11:46:02  profilanswer

:hello:

Actuellement titulaire d'un boitier Fractal Design R3, j'aimerais ajouter des ventilateurs et de quoi les réguler.

Avant toute chose, dois-je utiliser des ventilateurs PWM ou à vitesse fixe? Dans ce dernier cas de figure, quelle vitesse prendre (exemple avec les Be Quiet Shadow Wings)?

Mon boitier ayant une porte, je suis obligé de me diriger vers un rhéobus tactile (dommage, le Zalman ZM-MFC3 avait l'air sympa).

J'aimerais retrouver un truc avec les caractéristiques suivantes :

- Tient dans une baie 5,25 (je n'en ai qu'une de libre).
- Affichage RPM et Température pour tout les ventillos.
- Possibilité de gestion auto des ventillos.
- Possibilité de "voir" tous les ventillos d'un coup si possible.
- Pas besoins de trouzemille ventillos, je laisse celui du ventirad et les deux premier systèmes gérés par la carte mère (sauf si vous pensez que c'est une mauvaise idée).
- Dans la mesure du possible, voir la conso de la config (mais bon, ça c'est gadget :D )

Dans les possibles candidats, j'ai vu :

- NZXT Sentry 2
- Lamptron Fan Controler Touch

Merci d'avance pour vos conseils avisés :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Kyjja le 14-07-2012 à 18:08:05

---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°2232055
bibir
Posté le 14-07-2012 à 13:28:14  profilanswer

Kyjja a écrit :

Avant toute chose, dois-je utiliser des ventilateurs PWM ou à vitesse fixe? Dans ce dernier cas de figure, quelle vitesse prendre (exemple avec les Be Quiet Shadow Wings)?

Vitesses fixes si tu veux du vrai silence. La vitesse des ventilateurs PWM peuvent être fixées. Vise du 500 RPM, sinon autant prendre le Shadow Wings 800 et le brancher en 12 V, sans rheobus.

Kyjja a écrit :

Mon boitier ayant une porte, je suis obligé de me diriger vers un rhéobus tactile (dommage, le Zalman ZM-MFC3 avait l'air sympa).

T'as mal cherché. Et tactile c'est une horreur, enfin chacun ses goûts.

Kyjja a écrit :

- Pas besoins de trouzemille ventillos, je laisse celui du ventirad et les deux premier systèmes gérés par la carte mère (sauf si vous pensez que c'est une mauvaise idée).

A moins que tu aies un gros Quad overclocké comme un porc et/ou un radiateur ridicule, oui il serait dommage que tous les ventilateurs ne soient pas branchés sur le rheobus (y compris celui de l'alim mais je pense que tu n'es pas prêt).

Kyjja a écrit :

- Dans la mesure du possible, voir la conso de la config (mais bon, ça c'est gadget :D )

Pour mesurer la conso de la config, le mieux est de prendre un wattmètre qui sert pour tous les appareils de la maison.

Kyjja a écrit :

Merci d'avance pour vos conseilles avisés :jap:

Vas-tu les entendre ?

Message édité par bibir le 14-07-2012 à 13:44:50

---------------
n°2232165
Kyjja
Y'a pot !
Posté le 14-07-2012 à 19:37:08  profilanswer

Merci d'avoir pris le temps de me répondre, je débute dans le hardware (et ça se voit :D )

-----

Mon matos :

- Boitier Fractal Design R3
- i5 2500K (non OC pour le moment)
- HD 5870
- Z77A-GD65

-----

800 RPM, c'est suffisant? Sous OCCT, les deux fractal en 120 mm monte jusqu'à ~1300 RPM et le 120 de mon CM 212 EVO à ~1700 RPM (et celui de mon GPU à ~2800 :/ ).

En jeu, c'est plus de l'ordre de 1K, 1.7K et 2K RPM.

Pour le rhéobus, je ne suis vraiment pas fan du tactile, mais avec la porte du boitier, je suppose que je n'ai pas le choix? J'ai regardé ce qui se faisait sur les grand sites VPC, style LDLC ou matos.net, mais je suis ouvert à toute suggestion :jap:

Pour l'alim, en effet je pense la laisser telle qu'elle pour le moment. Par contre est-il possible de brancher le ventillo du GPU sur rhéobus?

Pour la conso, c'était plus un bonus qu'autre chose, je n'en est pas fondamentalement besoins (j'ai juste vu que le zalman zm-mfc3 semblait le faire).

NB : J'ai un 120 et un 140 à ajouter aux deux 120 du boitier.

---------------
n°2232166
nicotat
Posté le 14-07-2012 à 19:49:13  profilanswer

Te tracasse pas trop pour l'aspect visuel de la chose.
J'ai installé un Lamptron dans mon R3 et tu aperçois un décalage d'environ 5 mm entre la façade et la façade du rhéobus. Comme tu as une porte ce n'est pas un problème majeur.

n°2232188
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 14-07-2012 à 21:42:33  profilanswer

Kyjja a écrit :

Pour le rhéobus, je ne suis vraiment pas fan du tactile, mais avec la porte du boitier, je suppose que je n'ai pas le choix? J'ai regardé ce qui se faisait sur les grand sites VPC, style LDLC ou matos.net, mais je suis ouvert à toute suggestion :jap:

J'ai un boitier avec porte et aucun soucis pour les rhéobus (Scythe et Lamptron)

---------------
n°2232678
Caake
Posté le 16-07-2012 à 22:34:51  profilanswer

Hugh ! :)

Je cherche un rhéobus pour mon Z9+, et j'hésite entre le Scythe Kaze Master ou le Lamptron FC6.

J'aimerais savoir lequel vous preferez et pourquoi, parce que j'arrive pas du tout à faire mon choix, et tant qu'à faire, si vous avez d'autres propals, je prends aussi. :jap:

n°2232684
bibir
Posté le 16-07-2012 à 22:42:17  profilanswer

Moi j'aime bien Scythe. Mieux fini, plus classe.  :love:

---------------
n°2232714
Kyjja
Y'a pot !
Posté le 17-07-2012 à 00:51:39  profilanswer

Une question toute bête... peut-on "reculer" les rhéobus dans la baie 5"25 (ce qui coupe court aux problèmes de porte), ou sont-il en butée comme les lecteurs DVD?

---------------
n°2232723
bibir
Posté le 17-07-2012 à 01:38:16  profilanswer

Quelles butées ? Si tu recules-tu ton périphérique 5,25", les pas de vis ne se retrouvent plus en face des trous... Avec un système de fixation par pincement, pourquoi pas mais les rheobus ne sont pas aussi profonds que des lecteurs optiques.

Le plus simple avec une belle finition sera d'opter pour un modèle avec boutons retractables. Voir chez Scythe. ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  99  100  101  102  103  104  105  106  107

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] 9X00 pro et non proVous en pensez quoi du RHEOBUS FANBUS RAYBUS
topic sur tous les ventilos 80 (comparatif)Bin ou sont passez tous ces topic de flood ?
[Topic] Watercase Exos de koolance , test ,photos etc...[Topic Officiel] Tyan ATI 9700pro
[Topic Officiel] Waterlock PGeo 
Plus de sujets relatifs à : [topic officiel ] Fanbus/ Rhéobus....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)