| |||||
| Auteur | Sujet : [topic officiel ] Fanbus/ Rhéobus.... |
|---|---|
gregatron | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-02-2012 à 18:49:17 ![]() ![]() |
ed33 | Si jamais tu n'arrive pas a faire taire ton pc, augmente le son de la tv |
bibir Chasse au bruit non mélodique | --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
-berito- | Bonjour tout le monde |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
raptor Le doute m'habite | Merci Message édité par raptor le 19-03-2012 à 12:20:36 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | je n'ai pas regardé les specs pour te donner une idée: généralement un ventilo 120mm développe une puissance de ~1W mais comme tu vois ci-dessous, il y a des exceptions, même parmi des modèles très courants et très populaires: NoiseBlocker NB-BlackSilentFan XL1 Rev. 3.00 120mm ( http://www.noiseblocker.de ) rassemble les données de puissance sur chacun de tes ventilateurs et du rhéo (par canal)
Message édité par PitOnForum le 19-03-2012 à 12:32:24 |
Publicité | Posté le 19-03-2012 à 12:49:09 ![]() ![]() |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | j'ai regardé les specs des Lamptron ( http://www.lamptron.com/products/Controller_Devices ) c'est très largement assez pour un ventilo seul par canal, fusse-t-il de 140mm ou même de 200mm à l'inverse, quand on examine le cas du NZXT Sentry LX ( http://www.nzxt.com / http://www.nzxt.com/new/products/fan_control/sentry_lx ), avec ses pauvres 4W à 6W par canal (les données ont changées dans le temps), dans certains cas c'est limite, voir insuffisant Message édité par PitOnForum le 19-03-2012 à 13:02:03 |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | Je drap Message édité par ber31 le 20-03-2012 à 02:20:03 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
SpliFFdu95 | Salut a tous,
Message édité par SpliFFdu95 le 22-03-2012 à 03:09:45 |
Math466 . | Il y a ce genre par ex : http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 83_fr.html
--------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
raptor Le doute m'habite | Merci !!!!!!
|
ed33 | Tu est pas obliger de te limiter a une simple rallonge déjà, tu peux prendre du 1 vers 4 ou 6, ou 1 vers 1 vers 1 etc.. de plus cela existe en 30-60-90 chez pc loock
|
raptor Le doute m'habite |
|
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Branche le ventilateur le plus proche directement à au rhéobus ! --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
raptor Le doute m'habite | Les câbles ne sont pas assez longs !! Message édité par raptor le 22-03-2012 à 13:06:46 |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Même celui du processeur ? --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
raptor Le doute m'habite | Le processeur est en direct sur la CM pour être régulé par la CM |
Math466 . | La première raison n'en est pas une --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Cresius Riche de passion ! |
--------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
raptor Le doute m'habite |
|
Math466 . | J'ai essayé presque tous les ventilos 120mm dits "silencieux", dont ceux que tu cites --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Math466 . | Alors le niveau sonore ambiant est trop élevé --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Math466 . | Héhé, je suis le premier à avoir mon ventilo de processeur branché sur la prise cm !
--------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Cresius Riche de passion ! | Nan mais un jour vous finirez pas vous tuer car vous direz que votre cœur fait trop de brui Message édité par Cresius le 22-03-2012 à 17:02:34 --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
Math466 . | Mmm intéressant, tu dois laisser un soft tourner en arrière plan pour ça ? Avec mon G15 (j'ai pas trop cherché aussi) je dois avoir un truc genre coretemp ou realtemp ou autre pour aoir les t° sur l'écran. (je pars en HS)
Message édité par Math466 le 22-03-2012 à 17:04:37 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Math466 . |
SpliFFdu95 | Salut a tous,
|
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Et si tu le verrouilles à 600 RPM, ça chauffe trop ? Message édité par bibir le 22-03-2012 à 22:33:41 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] 9X00 pro et non pro | Vous en pensez quoi du RHEOBUS FANBUS RAYBUS |
| topic sur tous les ventilos 80 (comparatif) | Bin ou sont passez tous ces topic de flood ? |
| [Topic] Watercase Exos de koolance , test ,photos etc... | [Topic Officiel] Tyan ATI 9700pro |
| [Topic Officiel] Waterlock PGeo | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic officiel ] Fanbus/ Rhéobus.... | |