| |||||
| Auteur | Sujet : [topic officiel ] Fanbus/ Rhéobus.... |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-12-2011 à 14:02:37 ![]() ![]() |
Math466 . | Il n'y en a pas des masses, j'ai déjà résumé un peu il y a qq pages --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
quantum35 |
|
Math466 . |
--------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
MasterSam Paster of Muppets | Il est annoncé dispo chez Caseking pour le 27 Janvier ! Autant dire que Lamptron gère mal sa production, les shops qui l'ont en stock doivent mettre des prix exhorbitants, sinon ça partirait comme des petits pains --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Nomis22 | Vous êtes fâchés avec Materiel.net ?
|
Publicité | Posté le 18-01-2012 à 16:57:35 ![]() ![]() |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | ce Lamptron FC5V2 ressemble au Scythe |
grincheuu Heyyyyyyy hoooooooo |
--------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
gogofr poor lonesome cowboy |
|
Nomis22 |
Message cité 1 fois Message édité par Nomis22 le 18-01-2012 à 18:11:07 |
pierrotlemaboule | sinon pour les parisiens, on peut trouver les lamptron à montgallet --------------- mon topic de vente |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Et avec un retrait en boutique pour 2,50 € ?
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Ah j'avais mal lu alors...
Message édité par bibir le 20-01-2012 à 20:23:49 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Math466 . | Quels modèles les BeQuiet ? Si c'est des shadow wings high speed, normal, sinon change de rhéobus --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
nicotat | Merci Math466 |
Math466 . | Alors c'est pas "normal", ils démarrent à 3,5V et doivent descendre autour de ~350rpm sans trop de problème. Je suppose que la tension mini fournie par ton réhobus ne descend pas en dessous de 5 à 6V, vu la vitesse obtenue...ou alors l'affichage de vitesse est erroné, mais ça je ne sais pas. --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Math466 . | Alors c'est un peu bizarre...as-tu un voltmètre (ou un autre ventilo !) pour vérifier la plage réelle ? --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
nicotat | Je vais essayer avec un autre ventilo.
|
nicotat | J'ai testé avec un ventilo Fractal et effectivement je descends à 360 tours.
|
Math466 . | Alors tes BeQuiet doivent avoir un prb, car ce n'est pas normal Message édité par Math466 le 31-01-2012 à 16:29:50 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
6v6gt | Je confirme, je fait descendre un Silent wings à 420rpm avec un scythe. --------------- L'orthographe n'est pas mon fort, malgrés ou à causes des claques. |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Souder une résistance ??? --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
nicotat | Chacun son talon d'Achille hein! Moi c'est la soudure de résistance! |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Ouais :
|
zorro51 | Oui le piège c'est que c'et adapté que pour des baies 3.5. Sauf que mon boitier ne possède que des baies 5.25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] 9X00 pro et non pro | Vous en pensez quoi du RHEOBUS FANBUS RAYBUS |
| topic sur tous les ventilos 80 (comparatif) | Bin ou sont passez tous ces topic de flood ? |
| [Topic] Watercase Exos de koolance , test ,photos etc... | [Topic Officiel] Tyan ATI 9700pro |
| [Topic Officiel] Waterlock PGeo | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic officiel ] Fanbus/ Rhéobus.... | |