|
Auteur | Sujet : [topic officiel ] Fanbus/ Rhéobus.... |
---|
Publicité | Posté le 11-11-2011 à 13:37:43 |
ed33 | me disais aussi, mais bon, chacun fait comme bon lui semble, puis la façade est vraiment jolie et écran bien lisible, dommage de pas en profiter |
MasterSam Paster of Muppets | Ah tiens ptite question en passant...est-ce que le FC5v2 (ou le FC Touch) envoient du 12V au démarrage du PC, histoire de lancer les ventilos, ou non ? (par ex. si on fait tourner un ventilo à 4V mais qu'il démarre à 6V)
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
fantom23 | pour le ''fc touch ''c est non...
--------------- ¯\_(ツ)_/¯ ᕦ(ò_óˇ)ᕤ FEED ⊂(◉‿◉)つ ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Math466 . |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Le Master Server oui. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
MasterSam Paster of Muppets |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Il n'affiche pas la tension. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
grincheuu Heyyyyyyy hoooooooo | bonjour, cela fait assez longtemps que je suis le topic. il y a un rhéobus qui me fait de oeil depuis un petit moment en lisant les test, il ne permet pas un réglage "fin" de la vitesse des ventilateurs (+/- 100 rpm) si il y en a qui l'on eu/testé/jeté à la poubelle je suis preneur de renseignements Message édité par grincheuu le 24-11-2011 à 13:51:23 --------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 24-11-2011 à 13:45:03 |
bibir Chasse au bruit non mélodique | +/- 100 RPM ? Message édité par bibir le 24-11-2011 à 20:33:02 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
lorenz054 | slt, j'ai investi y a peu de temps (15 jours que je l'ai) dans ce rheobus Sentry LXE.
Message cité 1 fois Message édité par lorenz054 le 25-11-2011 à 10:42:19 --------------- Topic Vente - Feed |
grincheuu Heyyyyyyy hoooooooo |
--------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
lorenz054 |
--------------- Topic Vente - Feed |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Le F12 descend jusqu'à 350 RPM... --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Math466 . | Il n'a pas l'air bien précis ce rhéobus...le F12 n'atteint pas 1600rpm non plus --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
lorenz054 | bizarre, alors pour ma part, au mini le rheobus indique 700-800 RPM avec le Sentry LXE en tout cas.
bibir Chasse au bruit non mélodique | Balance ça sur le trottoir. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
lorenz054 | et tu seras là pour le ramasser après
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Si tu es satisfait, tant mieux.
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
snipecmoileretour | Hello tout le monde,
--------------- Mon Feedback | galerie Photo |
snipecmoileretour |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Ce n'est pas une idée, mais la solution habituelle. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
pedzouille | Salut, je me sépare de mon Scythe Kamameter içi Message édité par pedzouille le 10-12-2011 à 13:27:06 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Je ne connaissais pas ce rhéobus. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
grincheuu Heyyyyyyy hoooooooo | dans l'optique de fabriquer une baie 5.25 a poser sur le bureau, mon coeur balance entre deux rhéobus
--------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
MasterSam Paster of Muppets | Autant le Kaze Server a des cartes à jouer face au Lamptron, autant le Kaze Master tout simple me parait dépassé sur tous les points...
MasterSam Paster of Muppets |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic unique] 9X00 pro et non pro | Vous en pensez quoi du RHEOBUS FANBUS RAYBUS |
topic sur tous les ventilos 80 (comparatif) | Bin ou sont passez tous ces topic de flood ? |
[Topic] Watercase Exos de koolance , test ,photos etc... | [Topic Officiel] Tyan ATI 9700pro |
[Topic Officiel] Waterlock PGeo | |
Plus de sujets relatifs à : [topic officiel ] Fanbus/ Rhéobus.... |